Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui Empty
MessageSujet: Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui   Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:27

Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui 58i5-28
Désolé pour la grandeur de l'image... si c'était plus petit queça, l'image serait illisible... Rolleyes Contrarié

Voyez par vous même... plusieurs avis de temps violent sont en vigueur depuis tôt ce matin et ce, sur la plupart des secteurs nord américain. En effet, une intense dépression passe sur ces secteurs actuellement en générant beaucoup de neige au nord (je pense à Toronto, où ils doivent recevoir 15 cm et plus...) en allant vers le sud où il y a oufff... je pense 10 veilles de tornade... minimum !!!! Le radar indique des orages particulièrement intenses se dirigeant vers Indianapolis justement, mais vers le sud, ce n'est que de la pluie forte avec éclairs. À noter: le taux d'hélicité est très fort, donc plusieurs entonnoirs en vue pour le sud des États-Unis pour aujourd'hui !

Pour ceux qui peuvent chasser, comme moi, bonne chance... le party devrait bientot commencer !! Bière Bière Banane dansante Hihihihihihi Hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui   Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:44

Et puis, cette chasse, ça a donné de quoi ? Smile

Moi je n'ai pas pu suivre la situation hier... Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui   Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui EmptyMer 4 Jan 2006 - 4:53

Tornadreams a écrit:
Et puis, cette chasse, ça a donné de quoi ? Smile


Très bonne chasse. Ca part l'année 2005 bien en viril... curieusement, aucune nouvelle mentionnant une tornade ayant touché le sol n'est passée à la télévision aujourd'hui... vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui   Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orages forts et tornades à venir pour aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire d'orages passionnante
» Mes photos d'orages de 2004!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Météo :: Actualité météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser