Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une histoire d'orages passionnante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Une histoire d'orages passionnante Empty
MessageSujet: Une histoire d'orages passionnante   Une histoire d'orages passionnante EmptyMar 30 Nov 2004 - 14:30

Hihi Hihi Hihi LoL ! Geai Bleu Bonjour tout le monde, j'aimerais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé voila 2 étés.. anecdote d'orages forts bien sur

C'était par une journée d'été, un 17 juillet 2002. J'étais dans les Laurentides(Sainte-Adèle) je sortais du restaurant et j'ai constaté la couleur du ciel: Noir et vert à la base. J'ai capoté et commencait à tomber des clous la ou j'étais. On a donc décidé de faire un détour( l'été je suis à mon chalet). Plus on montait vers le nord, plus ca devenait intéressant Arrivé proche de Val-Morin, les éclairs commencaient sérieusement à m'intriguer... Puis proche de Val-David, il commencait à pleuvoir intensément et même vraiment abondamment Mr. Green Mr. Green les éclairs étaient nombreux je ne voyais presque rien et je commencais à voir des grains sur le bord de la route... un ptit peu de grêle étaient tombé de ces Cumulonimbus gigantesques.. Arrivé à Ste-Agathe( on a pris la 117) quelques égouts avaient refoulés il a plu très fort pendant 10-15 minutes.. la pluie commencait à se calmer et Hop on a pris la 329 vers saint-donat et on a rencontré une autre cellule orageuse très forte! j'ai pu voir la foudre tomber pas loin puisqu'un coup de tonnerre assez fort a rententi et encore la la pluie forte se mit à tomber pendant 10 minutes et arrivé à st-donat, on voyait des éclairs se diriger vers Montréal.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Exclamation Exclamation Exclamation Banane dansante Banane dansante Banane dansante

En tout cas j'ai été plus que content Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green d'avoir vu un orage aussi intense! En plus la meilleur, c'est que c'était la veille de ma fête!!
Merci Dame Nature encore une fois Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Une histoire d'orages passionnante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'orages passionnante   Une histoire d'orages passionnante EmptyMar 30 Nov 2004 - 14:34

http://www.mapquest.com/maps/map.adp?country=US&countryid=US&addtohistory=&searchtab=address&searchtype=address&address=&city=&state=&zipcode=&search=++Search++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Une histoire d'orages passionnante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'orages passionnante   Une histoire d'orages passionnante EmptyMar 30 Nov 2004 - 20:00

Héhéhé Tornadotwister chanceux !!! LoL !

Je rêve de voir des nuages verdâtres, ils annoncent les tornades !! Tornade
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une histoire d'orages passionnante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'orages passionnante   Une histoire d'orages passionnante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'orages passionnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez l'histoire de Poil et Montcuq ?
» Une histoire vraie mais vraie !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Le Bazarorum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser