Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin Empty
MessageSujet: Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin   Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin EmptySam 5 Nov 2005 - 10:34

http://www.planetrammstein.com/ a écrit:
Après seulement 2 jours de ventes, Rosenrot se place à la 5e place du classement français avec 16215 copies vendues. A la dédicace de Paris, 3600 personnes ont participé et a duré presque 5 heures (record absolu pour le Virgin Megastore). Virgin a, en outre, battu le record absolu de ventes d'un disque en un seul jour avec 2240 copies !

En Suède l'album est entré dans le classement directement à la deuxième place. Il semble que soit éclatée la "Rosenrot Mania": en Italie 7000 copies ont été vendues, l'album est épuisé selon beaucoup de sources, mais dans une semaine nous saurons le vrai déroulement des ventes.

C'est vraiment une performance énorme de la part de R+ !! Dès 2 jours de sa sortie, classement directement en 5ème place... peut-être entendra-t-on ENFIN rammstein à la radio ? De plus, si R+ sort le duo avec Sharleen Spiteri (chanteuse de Texas), "Stirb nicht vor mir / don't die before I do" en single, ça assurerait encore plus la vente de Rosenrot et ça permettrait à beaucoup de monde de connaître Rammstein...

En tout cas je trouve que c'est super, ils le méritent bien tout ça ; leur album est vraiment l'un des meilleurs qu'ils n'aient jamais faits... À quand Rammstein sur RTL2, Europe 2, NRJ ou OuïFM (dans la journée) ?? Mr Green :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin Empty
MessageSujet: Re: Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin   Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin EmptySam 5 Nov 2005 - 14:53

Face à tous ces chanteurs américains envahissants, c'est sûr qu'il est difficile de s'approprier une bonne place Hihi
Je pense que OuiFm (maintenant ma radio préférée) va pas tarder à passer du Rammstein...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin Empty
MessageSujet: Re: Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin   Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:29

OuïFM avaient passé Amerika lors de la période Reise, Reise. C'est leur plus grand tube après Du Hast ou même peut-être devant je pense. C'est la seule chanson que j'ai entendue en journée de Rammstein sur OuïFM. Sinon ils en passent d'autres (comme Mein Teil, Ohne Dich, Keine Lust, Sonne...) le dimanche soir dans Guerilla Radio (émission de OuïFM).

Ou alors ils devraient en chanter une en anglais, je pense qu'elle serait beaucoup mieux accueillies par les radios.
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin Empty
MessageSujet: Re: Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin   Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rammstein - Rosenrot - Evaluation
» Prochain single de Rammstein
» Nouvel album de Rammstein !
» Nouveau single de Rammstein
» RAMMSTEIN : Du Hast vs Mutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Musique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser