Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rammstein - Rosenrot - Evaluation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Rammstein - Rosenrot - Evaluation Empty
MessageSujet: Rammstein - Rosenrot - Evaluation   Rammstein - Rosenrot - Evaluation EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:29

Le nouvel album de Rammstein, Rosenrot, est sorti vendredi dernier (28 octobre) en France. Il est tout simplement GÉ-NI-AL !!! Un de leurs meilleurs albums, si ce n'est LE meilleur.

Voici une petite évaluation des chansons de cet album :

1] Benzin
> 8.5/10 Arrow Une très bonne chanson, c'est du Rammstein très puissant !! Un premier single assez significatif de ce nouvel opus, mais qui a été trop entendu...

2] Mann gegen Mann
> 10/10 Arrow Pour moi le meilleur titre de l'album avec Spring. Un très bon titre, dont le thème est provocateur et dont la musique est très entraînante ; on ne peut s'empêcher de chanter. Il s'agit du 3ème single issu de cet album.

3] Rosenrot
> 9/10 Arrow Le titre éponyme de l'album et également second single. Un très bon titre également.

4] Sring
> 10/10 Arrow Un des meilleurs titres de l'album, avec Mann gegen Mann. Il est plutôt assez lent, et rappelle Nebel de l'album Mutter, une perle quoi. Vraiment beau.

5] Wo bist du
> 9.5/10 Arrow Au risque d eme répéter (lol) : très bon titre, encore un des meilleurs de l'album. Les paroles répétées rappellent un peu celles de Du Hast, mais en plus lent et moins violent.

6] Stirb nicht vor mir / Don't die before I do (featuring Sharleen Spiteri from Texas)
> 8.5/10 Arrow Le titre pop de l'album, qui est un duo avec la chanteuse du groupe Texas. Je trouve ce duo très réussi et il s'intègre bien à l'album, malgré le fait qu'il soit pop. Peut-être un futur tube, au même titre que Amerika ?

7] Zerstören
> 9.5/10 Arrow Le titre le plus violent de l'album je pense, du Rammstein à l'état pur de l'époque Herzeleid. La fin est marquée par une boîte à musique et des paroles toutes calmes, c'est assez original comparé au titre qui signifie Détruire. Rappelle Spieluhr de Mutter.

8] Hilf mir
> 8.5/10 Arrow Encore un morceau assez lent. Mais encore très réussi. Même s'il est assez lent, les guitares sont très présentes.

9] Te quiero puta!
> 8/10 Arrow À le première écoute, on n'accroche pas trop, mais ce morceau est franchement génial. Très dynamique, de la pure déconnade et très bon pour des soirées par exemple ! Rien qu'à voir le titre ça dit tout ! Mr Green Les trompettes sont un peu de trop à mon avis mais c'est quand même très bon. Un titre qui pourrait sortir en single et faire un carton, comme Moskau s'il avait été sorti en single.

10] Feuer und Wasser
> 9/10 Arrow Un très beau morceau, encore assez lent lui aussi. Le refrain se retient très facilement et la chanson se termine par un crescendo de guitares de plus de 20 secondes. Cette chanson pourrait se comparer à Ohne Dich mélangé à Amour.

11] Ein Lied
> 7/10 Arrow La seule chanson de l'album dont je suis un petit peu déçu. Je la trouve trop plate, pas assez de guitares et trop lente. Elle est quand même belle et est destinée aux fans. une chanson qui je pense ne plaira pas à la première écoute.


Pour conclure, l'album a une moyenne de 8.86/10. Cet album est vraiment l'un des meilleurs de Rammstein, avec Mutter et Reise, Reise. La diversité de genres (Pop/Industriel/Metal) est un bon point, tout comme la diversité des thèmes. Pratiquement autant de chansons rythmées que lentes.

Bref, un album à ne surtout pas manquer si vous aimez Rammstein !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
 
Rammstein - Rosenrot - Evaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rammstein - Rosenrot - des records de vente chez Virgin
» Rammstein
» Nouveau single de Rammstein
» Nouvel album de Rammstein !
» RAMMSTEIN : *Links 2 3 4* VS *Amerika*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Musique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser