Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation pour une chasse aux fantômes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenit




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 26/10/2004

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 16:18

Vila comme je peux pas vous donner le lien de la page du site Monde Etrange, je vous fais un copier/coller !

Monde Etrange a écrit:
Premièrement, choisir un cimetière qui est vieux et qui a une histoire. Il semble que les vieux cimetières ont été placés dans des endroits que les anciens trouvaient spéciaux et proches de Dieu. Ces lieux spéciaux peuvent bien être des portails d'accès vers l'autre dimension à travers lesquels les entités spirituelles entrent dans notre dimension. Sharon et moi obtiennent presque toujours plusieurs photos de fantômes à chaque fois que nous "enquêtons" dans un cimetière.

Deuxièmement, en entrant dans un cimetière, vous devez observer certaines règles pour obtenir des résultats concluants.
La révérence et le respect sont les plus important conseils que vous devez observer.
Parler à voix basse lorsque vous devez communiquer et éviter les longues discussions.
Si vous êtes un petit groupe d'enquêteurs, tous doivent respecter ces règles.
Quand vous arrivez, marchez dans le cimetière pendant les premières 30 à 45 minutes pour permettre aux esprits de s'habituer à vous. Puis commencer à prendre des photos.
Les esprits vont souvent suivre les petits groupes de personnes alors focussez votre esprit sur des pensées positives et sur le désir profond de capturer sur film cette preuve de l'après-vie.
Parlez de façon positive et emportez un magnétophone, car les esprits vont souvent commenter ce que vous dites.

Troisièmement, les fantômes ne vous suivront pas à l'extérieur du cimetière. Vous ne serez pas en danger vis-à-vis ces entités. Plusieurs superstitions suggèrent le contraire, mais je n'ai jamais vécu pareille chose.
Il est plus facile et vous vous sentirez plus en sécurité si des gens viennent avec vous. Ce n'est pas seulement pour se sentir à l'abri des esprits, mais aussi des jeunes adolescents qui ont décidé que le cimetière pourrait être une bonne place pour éviter la police.

Appareils photo: N'importe lequel fonctionnera aussi longtemps qu'il aura un flash. Nous avons utilisé du 35mm, les nouveaux appareils APS et des appareils digitaux avec des résultats suprenants. Les photos peuvent être prises avec du 35mm, du 110, 220, un appareil digital et des Polaroids.

Appareil photo digital: C'est un outil très efficace pour capturer des anomalies fantômatiques, surtout que les images peuvent être visualisées tout de suite après la prise de la photo. Un appareil photo digital est un bon moyen d'avertir les autres de la position des anomalies. Cet appareil devrait comporter un flash incorporé. La résolution de ce type d'appareil est moins importante que la capacité de prendre des images dans un lieu peu lummineux. Ce type d'appareil est souvent plus efficace qu'un autre conventionnel.

Voici une liste d'appareils photo digitaux qui ont donné d'excellents résultats:

Casio QV700
Sony Mavica FD-7
Olympus D-220L
Kodak DC210

Film: Nous recommendons le Kodak 400 Gold et 200 et la même chose pour les ASP.
Cependant, souvenez-vous que les spécifications peuvent varier avec différentes marques de film, alors si une marque ne convient pas, essayez-en une autre.

Temps: Le meilleur temps est quand le cimetière commence à devenir sombre puisque la noirceur souligne davantage les "orbs" lorsque le flash est utilisé. Nos meilleurs photos ont été prises aux alentours de minuit et d'autres aux alentours de 20h, tout dépendant du temps de l'année. Souvenez-vous que les cycles lunaires jouent un rôle majeur dans l'activité des esprits. La Pleine Lune et la Nouvelle Lune génèrent un large champ géomagnétiques tout comme les orages magnétiques. Ces champs magnétiques permettent souvent au photographe de capturer des anomalies significatives sur film.

Température: Veuillez éviter la pluie, la neige, le brouillard, la brume et tout autre condition climatique qui peuvent causer des anomalies sur film. S'il fait froid et que vous produisez de la fumée en expirant, alors vous pouvez vous tromper en prenant pour fantôme ce qui n'est que de la vapeur d'eau. Si vous voulez quand même prendre des photos dans ces conditions, retenez votre souffle avant d'appuyer sur le déclic. Si votre appareil comporte une sangle, enlevez-la ou tenez-la à l'écart ou autour de votre poignet. Tenez aussi à l'écart les cheveux et les doigts loin de la lentille.

Nombre de photos: Emportez plusieurs films avec vous et prenez une photo à chaque fois que vous ressentez une présence.

En résumé: si vous suivez les marches à suivre du GhostWeb, vous devriez obtenir 90% de chance de capturer une entité ou anomalie spirituelle sur film.

Si vous êtes motivés, bonne chasse à tous et bon courage Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 16:28

Moi j'ai vu ça, mais je crois qu'en ce moment le champ magnétique et l'activité solaire n'est pas favorable à ce genre d'événement... :-?

Enfin quand les tornado warning manqueront je chasserai les fantômes ! Mr Green

Mais pour la chasse en vrai, moi je veux bien mais accompagné ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Zenit




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 26/10/2004

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 16:32

Non moi je me contenterai d'essayer d'en choper un sur les ghostcam ! LoL !
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 16:34

Zenit a écrit:
Non moi je me contenterai d'essayer d'en choper un sur les ghostcam ! LoL !

LOL franchement j'aimerais bien aller dans le cimetierre de Noisy un jour de grande activité magnétique mais pas tout seul, au moins à 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 17:50

j'apporte le 12, l'ail et la croix Mr Green Eeek
Putin chui pas du genre à courir après! je sais que ça existe et que j'en ai certainement vu mais...chui pas trop tenté par l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 18:50

Moi je crois pas me rappeler en avoir vu, mais j'en ai déjà pris en photo...

Franchement moi j'aimerais vraiment essayer ça une fois... Si y a des volontaires, faites-vous connaître ! Wink Mr Green Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
miam_mia
Invité




Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 21:10

VOLONTAIRE !! :-D mais euh faut pas avoir peur de tomber sur des gars un peu "zarb"...20100 dis " au moins 3" moi je dis "au moins 6" mdr .Mais ca doit etre simpatoche.......(simpatoche c bien le mot ??) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 22:42

miam_miam a écrit:
VOLONTAIRE !! :-D mais euh faut pas avoir peur de tomber sur des gars un peu "zarb"...20100 dis " au moins 3" moi je dis "au moins 6" mdr .Mais ca doit etre simpatoche.......(simpatoche c bien le mot ??) ?

MDR ouais t'as 100% rasion... Mr Green à 3 c'est bien, à 6 c'est mieux ! Mr Green Faudrait qu'on fasse ça une fois ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:49

c'est comme le sexe, à 3 c'est bien, à six c'est mieux!!! Hihi

Ben, avec mes potes, j'irais pas, question de pas être complice de vol de voiture en cours de route Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyVen 4 Mar 2005 - 0:14

Bender_22 a écrit:
c'est comme le sexe, à 3 c'est bien, à six c'est mieux!!! Hihi

Je n'aurai pas mieux dit.

Bender_22 a écrit:
Ben, avec mes potes, j'irais pas, question de pas être complice de vol de voiture en cours de route Pfff

Mouais... Ils volent des voitures tes potes ? LoL ! :-D mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyVen 4 Mar 2005 - 0:24

pas la voiture mais son contenu...pas tous mes potes mais deux ou trois gars dans gang...disont que ceux en question sont plutôt des connaissance... Pistolet
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Zenit




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 26/10/2004

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyVen 4 Mar 2005 - 11:19

Bender_22 a écrit:
j'apporte le 12, l'ail et la croix Mr Green Eeek

C'est pas pour les vampires ça ? LoL !
Revenir en haut Aller en bas
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptySam 5 Mar 2005 - 4:04

le 12, pour les mort vivant, l'ail pour les vampire et la croix pour les demon Mr Green

bon j'écoute trop de film! MDR

Au fait, 6, c'est dans les département de malade mentaux LoL ! 93, Paris et... bon j'avous Montréal(Downtown)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyDim 6 Mar 2005 - 8:49

Bender_22 a écrit:
l

Au fait, 6, c'est dans les département de malade mentaux LoL ! 93, Paris et... bon j'avous Montréal(Downtown)

Pis Boucherville(5) pour le département le plus calme ou quoi ptdr! Super lol Super lol Super lol Super lol Super lol il n'y a que les Geai Bleu qui perturbent la sérénité sinon... mdr c'est calme plat Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyDim 6 Mar 2005 - 20:27

attention à Longueuil faut être dix!! Selon les Bouchervillois et surtout les St-Lamberois, on est des tit criss de Bum Hahahaha
N'empêche que dans mon quartier...le 357 Magnum ou le pittbul du voisin peut être utile Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 15:35

Bender_22 a écrit:
attention à Longueuil faut être dix!! Selon les Bouchervillois et surtout les St-Lamberois, on est des tit criss de Bum Hahahaha
N'empêche que dans mon quartier...le 357 Magnum ou le pittbul du voisin peut être utile Rolleyes

Hmm hmmm j'en suis un j'ai jamais dis ca mdr LoL ! LoL ! Super lol Super lol Hahahaha quoique utiliser le pitbull du voisin c'est une bonne idée... pour effrayer les Geai Bleu !!!!! Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Super lol Super lol Super lol Super lol Super lol Super lol Super lol Super lol Super lol Super lol Super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour une chasse aux fantômes !   Organisation pour une chasse aux fantômes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour une chasse aux fantômes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la chasse virtuelle ?
» Photos de chasse
» Chasse orageuse 2 mai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Paranormal :: Fantômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser