Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que la chasse virtuelle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Qu'est-ce que la chasse virtuelle ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la chasse virtuelle ?   Qu'est-ce que la chasse virtuelle ? EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:50

Même si elle est virtuelle, les images, elles sont bien réelles.

La chasse virtuelle est en fait une chasse à l'orage, via webcams qui sont installées un peu partout à travers le monde. Ces webcams filmant souvent presqu'en direct, il n'est pas rare d'y voir des choses parfois bien surprenantes !!
Pour ceux qui aiment la météo, et en particulier ceux qui aimeraient chasser les orages, mais qui en ont peur (ce qui est tout à fait normal), la chasse virtuelle est une chose passionnante !! Et parfois très forte en adrénaline. On veut toujours rapporter le meilleur trophée de chasse, LA TORNADE !! :-D

Pour chasser, suivez les instruction à partir du site http://www.natureinsolite.com/cameras.html.

Bonne chance !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Qu'est-ce que la chasse virtuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la chasse virtuelle ?   Qu'est-ce que la chasse virtuelle ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 1:02

Je rajouterais que la chasse virtuelle se fait en toute sécurité (enfin, tant que vous ne virez pas fou devant l'ordi on s'entend Rolleyes ), et à mon avis, c'est tout à fait particulier de chasser devant son ordi. J'en ai fais beaucoup jusqu'à maintenant, et j'ai de très nombreuses captures virtuelles. Évidemment, il faut beaucoup de temps et d'habitude. Pour revenir avec un excellent cliché (ou du moins, augmenter les chances), il faut avoir de très bons liens menant vers de bonnes webcams.

Le timing... est très important également pour quelqu'un qui chasse lorsqu'il y a du gros temps. Mon truc est de me positionner en avant d'une cellule ou d'une ligne, parce que le visuel est meilleur que sous la cellule. De plus, en avant d'une ligne de grains, avec tous les mouvements à la base, on peut voir des choses surprenantes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
 
Qu'est-ce que la chasse virtuelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse du 28 septembre 2005
» Photos de chasse
» Chasse orageuse 2 mai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Météo :: Chasse virtuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser