Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Consoles : Playstation OU Xbox ?

Aller en bas 
+3
Zenit
Tornadreams
Neo Sk8teur
7 participants

Playstation 1 & 2 ou Xbox ?
Playstation
Consoles : Playstation OU Xbox ? Vote_lcap0%Consoles : Playstation OU Xbox ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plastation 2
Consoles : Playstation OU Xbox ? Vote_lcap43%Consoles : Playstation OU Xbox ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Xbox
Consoles : Playstation OU Xbox ? Vote_lcap57%Consoles : Playstation OU Xbox ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Neo Sk8teur
Tornade F4
Neo Sk8teur


Nombre de messages : 212
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2004

Consoles : Playstation OU Xbox ? Empty
MessageSujet: Consoles : Playstation OU Xbox ?   Consoles : Playstation OU Xbox ? EmptyMar 26 Oct 2004 - 12:18

Salut à tous
Juste un petit sondage pour savoir si vous préférez la console Playstation ( 1 ou 2 ) ou alors la xbox. Pour ma part j'aime bien jouer sur la play mais je préfère la xbox car dessus les graphismes sont plus réalistes et les jeux sont pas mals. Voilà je sais que beaucoup d'entre vous préfèreront la playstation parce qu'elle est plus connu mais moi c'est mon avis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Consoles : Playstation OU Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles : Playstation OU Xbox ?   Consoles : Playstation OU Xbox ? EmptyMar 26 Oct 2004 - 13:04

Franchement j'ai hésité mais je ne connais pas très bien la Xbox… :-?
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Neo Sk8teur
Tornade F4
Neo Sk8teur


Nombre de messages : 212
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2004

Consoles : Playstation OU Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles : Playstation OU Xbox ?   Consoles : Playstation OU Xbox ? EmptyMar 26 Oct 2004 - 14:30

lol voilà c'est ce que j'ai dis presque personne ne connait la xbox Hihi mais c'est pas grave ceux qui connaissent peuvent dire que c'est bien lool mais c'est vrai que j'adore aussi la play 2
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Consoles : Playstation OU Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles : Playstation OU Xbox ?   Consoles : Playstation OU Xbox ? EmptyMar 26 Oct 2004 - 14:34

En fait parmi les 3 j'ai que la PS one mais je préfère la 2 ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Neo Sk8teur
Tornade F4
Neo Sk8teur


Nombre de messages : 212
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2004

Consoles : Playstation OU Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles : Playstation OU Xbox ?   Consoles : Playstation OU Xbox ? EmptyMar 26 Oct 2004 - 14:36

Lol moi j'ai la Play 1 et la Xbox j'ai pas la 2 non plus
Revenir en haut Aller en bas
Zenit




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 26/10/2004

Consoles : Playstation OU Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles : Playstation OU Xbox ?   Consoles : Playstation OU Xbox ? EmptyMar 26 Oct 2004 - 20:51

Moi je vote sans hésiter pour la XBOX !!
Les jeux sont meilleures et la console est super puissante par rapport aux autres (enfin faut dire aussi que Microsoft l'appelle "console de jeux" mais c'est avant tout un PC !! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Consoles : Playstation OU Xbox ? Empty
MessageSujet: Ps2 en force !!!!!   Consoles : Playstation OU Xbox ? EmptyLun 1 Nov 2004 - 17:07

Moi pour la ps2 !
La ps2 offre une large gamme de jeux dont des grands hits qui sortent le plus souvent d'abord sur cette console puis sur la xbox (des fois pas du tout sur xbox) et on peut lire des dvd sans acheter de suppléments .De plus la durée de vie de la ps2 est assurée pour une décennie ! Mais je reconnais tout de meme que cette console comporte des défauts...
Revenir en haut Aller en bas
PA
Orage
PA


Nombre de messages : 61
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2005

Consoles : Playstation OU Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles : Playstation OU Xbox ?   Consoles : Playstation OU Xbox ? EmptyMer 23 Fév 2005 - 23:33

Moi je dit XBOX arceque les graphismes son super et surtout pour XBOX LIVE , jouer en réseau je trouve sa super
Revenir en haut Aller en bas
Zenit




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 26/10/2004

Consoles : Playstation OU Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles : Playstation OU Xbox ?   Consoles : Playstation OU Xbox ? EmptyJeu 24 Fév 2005 - 11:29

Oué c'est clair la Xbox comporte un super large choix de jeux tournant au Xbox Live c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Consoles : Playstation OU Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles : Playstation OU Xbox ?   Consoles : Playstation OU Xbox ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 1:27

Moi j'aime bien Playstation 2 Hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Consoles : Playstation OU Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles : Playstation OU Xbox ?   Consoles : Playstation OU Xbox ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 21:36

j'ai voté Xbox mais j'hésitait avec la Playstation 1 car il y avait de très bon jeu! mais la xbox a de meilleur graphisme...bien que je ne l'ai essayé que de rare fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Consoles : Playstation OU Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles : Playstation OU Xbox ?   Consoles : Playstation OU Xbox ? EmptySam 26 Fév 2005 - 1:44

Perso j'ai jamais essayé le XboX mais j'aimerais ca essayer un jour.. enfin si j'en ai un LoL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Consoles : Playstation OU Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles : Playstation OU Xbox ?   Consoles : Playstation OU Xbox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consoles : Playstation OU Xbox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony : Playstation 3 !
» Xbox - Fable
» Le seigneur des anneaux 2 sur Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Jeux vidéo :: Vos jeux préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser