Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sony : Playstation 3 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyLun 1 Nov 2004 - 19:35

!!!! Matez ces infos : Contrairement à son fidèle ennemi Nintendo, Sony a décidé de ne rien cacher sur les performances monstrueuses de la 256 bits de Sony :



· CPU : AMD athlon 2.56Ghz (sortie en 2003)

· Vidéo : ATI Rage Fury Professionnal 256 bits (sortie en 2002)

· Son : Sound Blaster Live 256 seconde génération (sortie en 2003,5)

· Manette : Dual Shock 3 avec 25 boutons et 6 gâchettes

· Connectique : 2 ports manette, 5 trous pour carte mémoire en façade, 6 ports USB, 2 ports Série, 5 ports de communication, 6 sorties imprimante, 2 sortie AV et moniteur (pour de hautes résolutions), 5 prise casque ou HiFi, 6 cordons téléphonique et plein d'autres choses.





La manette sera réalisée par PC Pro Pad, boite dont on n'entendait plus parler depuis quelques années. La console devrait sortir en même temps au Japon et en Europe, avant les USA pour une raison : Sony s'est allié avec une entreprise française pour la réalisation de toutes les fonctions de sa console surpuissante.





De nombreuses fonctions sont annoncés comme :

- CD
- DVD
- MD
- Parabole
- Téléphone
- Internet
- Etc…
Sony : Playstation 3 ! Ps7
Revenir en haut Aller en bas
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyLun 1 Nov 2004 - 19:37

Troooooooooop terrible cette console !!!!!
Sony : Playstation 3 ! Ps32
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyLun 1 Nov 2004 - 19:57

Eeek Eeek Eeek Eeek Eeek MON DIEU !!! Eeek Eeek Eeek Eeek Eeek
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Zenit




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 26/10/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyMar 2 Nov 2004 - 14:29

Putain !! déja que la manette actuelle je la trouvais super moche et difficile de prise en main (niveau jouabilité... -_-) mais là c'est carrément monstueux !!!
Eeek

...et pour les fonctions, si c'est comme la PSP où ils en avaient annoncé plein et au final y'en a beaucoup qui ont disparu...


Dernière édition par le Mar 2 Nov 2004 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyMar 2 Nov 2004 - 14:31

Moi au contraire (bon difficile c'est sûr) mais c'est surprenant quand même quand on voit les 2 comparées…
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyMar 2 Nov 2004 - 14:33

Je dois vous prévenir que ma source n'est pas certaine car la ps3 est loin de sortir et la manette peut changer d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyMar 2 Nov 2004 - 14:37

Zenit a écrit:
Putain !! déja que la manette actuelle je la trouvais super moche et difficile de prise en main (niveau jouabilité... -_-) mais là c'est carrément monstueux !!!
L'actuelle manette de ps2 est quand meme bien plus belle que celle de xbox !
Revenir en haut Aller en bas
Zenit




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 26/10/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyMar 2 Nov 2004 - 22:48

Chamo a écrit:
L'actuelle manette de ps2 est quand meme bien plus belle que celle de xbox !

Moi je préfère largement jouer avec une manette Xbox, on s'y fait beaucoup plus rapidement que la PS2 (en + j'aime mieux le design) !

Mais la photo avec les 2 manettes y'a une faute !! lol : le stick gauche de la manette actuelle n'est pas en haut mais en bas !!

Et au fait c'est où que t'a trouvé ces infos ? (à mon avis c'est de l'intox plutôt...).
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyMar 2 Nov 2004 - 23:00

Zenit a écrit:
Chamo a écrit:
L'actuelle manette de ps2 est quand meme bien plus belle que celle de xbox !

Moi je préfère largement jouer avec une manette Xbox, on s'y fait beaucoup plus rapidement que la PS2 (en + j'aime mieux le design) !

Mais la photo avec les 2 manettes y'a une faute !! lol : le stick gauche de la manette actuelle n'est pas en haut mais en bas !!

Et au fait c'est où que t'a trouvé ces infos ? (à mon avis c'est de l'intox plutôt...).

Moi je trouve la manette de PS2 très facile, car c'est pratiquement pareil que celle de la Game Cube (enfin moi je trouve, quand je joue à CNK sur GC j'ai l'impression de jouer à CTR sur PS2 –ou 1– !!!) et j'aime bien son design mais effectivement, j'avais pas remarqué cette erreur, et en effet ça rend tout de suite l'info douteuse lol !
De toute façon LÀ ça aurait été très très dur de se faire à cette nouvelle manette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyMar 2 Nov 2004 - 23:13

À mon avis c'est un montage… En tout cas je viens aussi de m'apercevoir qu'elle serait très dûre à tenir ; je préfère quand même largement la manette actuelle !

Un autre point fort : elle fait moins de vacarme que la manette de Game Cube ! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Zenit




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 26/10/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyMer 3 Nov 2004 - 10:37

Tornadreams a écrit:
Un autre point fort : elle fait moins de vacarme que la manette de Game Cube ! Wink lol

Moi je trouve pas que la manette NGC soit bruillante...
Mais le stick analogique de la manette PS2, c'est vraiment dommage qu'ils l'ai pas mis à la place de la croix directionnelle... (je joue tout le temps en analogique sur PlayStation et JAMAIS en numérique !! Hihi), voilà pourquoi je préfère les manettes Dreamcast, Xbox et NGC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyMer 3 Nov 2004 - 12:56

Oui oui c'est sur cette photo est fausse mais je l'ai mise parce que elle est marrante ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyMer 3 Nov 2004 - 13:57

Zenit a écrit:
Moi je trouve pas que la manette NGC soit bruillante...
Mais le stick analogique de la manette PS2, c'est vraiment dommage qu'ils l'ai pas mis à la place de la croix directionnelle... (je joue tout le temps en analogique sur PlayStation et JAMAIS en numérique !! Hihi), voilà pourquoi je préfère les manettes Dreamcast, Xbox et NGC !!!

Oh si elle est bruYante (Mr Green Wink) surtout avec les boutons L et R…

Moi justement je préfère jouer avec la croix directionnelle, mais c'est sûrement parce que j'étais habitué à jouer avec quand j'avais que la Play… Enfin tout le monde a ses raisons. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyMer 3 Nov 2004 - 17:04

Ah oui les boutons L et R c'est trop tripant le bruit qu'ils font ! Surtout quand on joue à CNK...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! EmptyMer 3 Nov 2004 - 21:30

Chamo a écrit:
Ah oui les boutons L et R c'est trop tripant le bruit qu'ils font ! Surtout quand on joue à CNK...

Héhéhé :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sony : Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sony : Playstation 3 !   Sony : Playstation 3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony : Playstation 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Jeux vidéo :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser