Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le prix du pétrole augmente...

Aller en bas 
AuteurMessage
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Le prix du pétrole augmente... Empty
MessageSujet: Le prix du pétrole augmente...   Le prix du pétrole augmente... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:51

Je pars ce mini débat quant à connaître votre opinion au sujet de la hausse constante du prix de l'essence.

Étant un citoyen sans voiture et qui ne paie pas encore l'essence, je dirai que ça me laisse - un peu - indifférent. Certes, et je ne le cache pas du tout, je trouve que la hausse du prix se fait beaucoup trop rapidement et ce, sans raisons justifiables. Oui bon, il y a les guerres en Irak, mais est-ce suffisant comme argument ? scratch C'est surtout que nous ne sommes pas encore en pleine saison des ouragans qui m'inquiète le plus. Je rappelle que le prix de l'essence, en début d'année 2008, se situait près de 1,10$ le litre, et que maintenant, il se vend à 1,40$ (essence ordinaire).

Je pense bien que le prix va monter jusqu'à 2$ d'ici le mois de Juillet, surtout si la saison des ouragans est très forte. En même temps, je me dis qu'on se paie de notre tête depuis des siècles, étant de très nombreux consommateurs de "gas".

Enfin bref, mes chasses coûteront 2 fois plus chères cet été! Rolleyes Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
 
Le prix du pétrole augmente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSP : Prix, date et packaging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Divers :: Débats & actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser