Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques photos du 21 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelques photos du 21 mai Empty
MessageSujet: Quelques photos du 21 mai   Quelques photos du 21 mai EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:43

Salut !

Le sud du Québec a connu une longue période pluvieuse et mine de rien, j'ai été chercher un bon 130 mm depuis samedi passé... C'est énorme je dois dire !! Shocked Cela m'a motivé de ce fait d'aller dans certains coins de mon quartier voir quelques terrains et plusieurs d'entre eux sont inondés... Dans le pire des cas, la profondeur des flaques d'eau (parfois immenses) allaient jusqu'à la moitié de la hauteur de mes chaussures...

Voici des photos...

Quelques photos du 21 mai Img00209xp

Quelques photos du 21 mai Img00218yu
Habituellement, le niveau de ce ruisseau est très bas. On peut même voir les roches lorsque le courant est faible...

Quelques photos du 21 mai Img00233bo
C'est très rare que l'eau passe au-dessus de ce muret...

Alors voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
 
Quelques photos du 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» Photos
» Photos photos photos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Météo :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser