Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photos de Saint-Michel-des-Saints et environs !

Aller en bas 
AuteurMessage
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Photos de Saint-Michel-des-Saints et environs ! Empty
MessageSujet: Photos de Saint-Michel-des-Saints et environs !   Photos de Saint-Michel-des-Saints et environs ! EmptyDim 9 Avr 2006 - 6:06

Salut !

Eh bien, quelle belle journée aujourd'hui !! Mr Green En effet, j'ai décidé, avec mes parents, d'aller faire un tour dans le nord aujourd'hui... précisément vers Saint-Michel-des-Saints (près du Parc-du-mont-Tremblant, mais au nord-est de celui-ci ). Avec raison, ce fut une belle journée, sans nuages, ni trop de fraîcheur à mon étonnement !! Mr Green Sachant, avec raison, qu'il restait pas mal de neige là-bas, je m'attendais à ce qu'il fasse plus froid... mais en plein soleil, on était très bien ! Mr. Green Alors, voici mes photos et une anecdote à la fin ! Mr Green

Photos de Saint-Michel-des-Saints et environs ! Ec08tiz
Une partie du Réservoir Taureau !

Photos de Saint-Michel-des-Saints et environs ! C6azhef
Une autre vue de ce gigantesque réservoir ! Smile

Photos de Saint-Michel-des-Saints et environs ! 2ebo4fd
Lorsque nous avons aperçu une affiche, sur la route 131, en revenant vers Montréal, que Saint-Zénon est le point le plus élevé de Lanaudière, nous avons décidé de s'arrêter à un point de vue hehe ! J'ai remarqué une drôle de chose: un genre de plaque où l'on peut jouer aux échecs sur la table-même !! Mr Green Mr Green Shocked

Photos de Saint-Michel-des-Saints et environs ! L651ajs
Une très belle vue des montagnes laurentiennes ! Mr Green

Photos de Saint-Michel-des-Saints et environs ! Nc7sd0f
Une autre superbe vue ! Mr Green

Photos de Saint-Michel-des-Saints et environs ! Jol9l5y
Une dernière avant de repartir. Le ciel était très pur aujourd'hui !! Smile


Et ma dernière, une petite anecdote: je ne sais pas si certains le savent. mais je suis un maniaque de météo ( ah ouin, vous le saviez pas ?? LoL ! ), mais aussi tout ce qui a rapport aux véhicules lourds... trains Mr. Green Mr.Red , voitures, camions, autobus... Bref, de la machinerie lourde ! Sur le chemin du retour, j'en ai profité pour prendre une dernière photo:

Photos de Saint-Michel-des-Saints et environs ! 7iamrys


Alors voilà !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red bounce cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
 
Photos de Saint-Michel-des-Saints et environs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Saint-Jean !
» Photos photos photos photos
» Photos
» Vos photos
» Mes photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Divers :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser