Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma quisqui c'est ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo Sk8teur
Tornade F4
Neo Sk8teur


Nombre de messages : 212
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2004

Ma quisqui c'est ? Empty
MessageSujet: Ma quisqui c'est ?   Ma quisqui c'est ? EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:48

Alors voici :
Je ne sais pas si vous connaissez le logiciel Google Earth : c'est un logiciel américain fait à partir de photos satellites prises dans l'espace. Ces satellites ont photographiés tous les recoins de la terre si puissamment que dans ce logiciel, on peut accéder grâce à un clic à n'importe quel endroit du monde. Ces photos sont extrêmement puissantes (en sachant qu'elles ont été prises à plusieurs centaines de kilomètres au-dessus du sol !) et on peut voir beaucoup de détails.
c'est donc en allant (faire un ptit tour) en Italie (à Pompéï plus précisemment) que j'ai vu ceci. Cet étrange chose qui ne peut être ni être un objet motorisé (car dans ce cas, il serait bien net) ni je ne sais quoi.
Vous avez une idée de ce que cela peut être ?
On peut remarquer deux choses :
1/ Les créateurs du logiciel ont écris à côté de cet objet : What is this ? ce qui veut dire qu'eux-même ne savent pas de quoi il s'agit...
2/ Je pense apercevoir un halo lumineux entourant le bout de l'objet... bizarre...
Alors ? une idée ? ...

Voici les trois photos (elles sont extrêmement zoomées, donc forcément floues)

Ma quisqui c'est ? Screenshot0496jt

Ma quisqui c'est ? Screenshot0506na

Ma quisqui c'est ? Screenshot0512at
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Ma quisqui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Ma quisqui c'est ?   Ma quisqui c'est ? EmptySam 25 Mar 2006 - 0:31

Ah ils ont mis eux-même ce "What is this" ?!

Bizarre alors en effet ! Shocked

Pourtant je crois avoir vu à peu près le même truc à côté de ma maison lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Neo Sk8teur
Tornade F4
Neo Sk8teur


Nombre de messages : 212
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2004

Ma quisqui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Ma quisqui c'est ?   Ma quisqui c'est ? EmptySam 25 Mar 2006 - 0:51

Effectivement c'est très bizarre.
En excluant toutes les hypothèses impossibles, il ne m'en reste qu'une seule : la possibilité d'un missile ou quelque chose du genre. Je ne vois que ça. Ou alors... nan j'ai également exclu les vaisseaux saturniens venant envahir la planète bleue Hihi

en fait ce qui m'a fait bizarre lorsque j'ai vu cela pour la première fois devant mon ordi, c'est que cet objet est photographié juste au-dessus de pompéï. Et moi qui m'invente facilement pleins d'histoires dans tous les domaines (oh oui, tous les domaines Wink ) jme suis alors dis : objet volant bizarre...pompéï...pompéï=des milliers de morts...une présence revenue à la surface ?
voilà quoi. ça peut paraître débile mdrrr moi-même ça me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Ma quisqui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Ma quisqui c'est ?   Ma quisqui c'est ? EmptySam 25 Mar 2006 - 9:38

Ben ça peut être un orb qui se déplaçait pendant la prise de la photo satellite !! Cela dit je le trouve un peu gros par rapport aux maisons, à moins qu'il ne soit situé beaucoup plus en hauteur...

Mais c'est quand même bizarre... Est-ce que ça pourrait être un défaut sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Ma quisqui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Ma quisqui c'est ?   Ma quisqui c'est ? EmptyDim 26 Mar 2006 - 3:13

J'en ai vu un sur la Route 66 à 5km à l'ouest d'Elk City en Oklahoma!
voici les coordonnées: 35° 24' 36.18" N et 99° 28' 03.11" W
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Contenu sponsorisé





Ma quisqui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Ma quisqui c'est ?   Ma quisqui c'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma quisqui c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Paranormal :: OVNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser