Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caricatures ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Caricatures ... Empty
MessageSujet: Caricatures ...   Caricatures ... EmptySam 18 Fév 2006 - 22:42

http://permanent.nouvelobs.com/cgi/edition/aff_photo?cle=20060202.OBS4859&offset=1

Les voici, les voilà !!!!! Pour ceux qui ne les auraients pas vues !!
Je crois que c'est la quatrième photo qui est apparue dans la presse .

Que pensez-vous du bordel généré par ces caricatures ?

Perso, ça m'énerve!!!!!!!!! J'en pense des tas de choses mais j'ai pas trop le temps de ma lancer dans un long discours lol ...
C'est encore un mauvais prétexte que de tout saccager !!! Est-ce que lorsqu'on s'attaque à Jésus, les juifs ou les chrétiens foutent le bordel ?!? Bon j'ai rien de spécial contre les musulmans (et heureusement qu'il ne sont pas tous comme ça), mais là il abusent !! De voir ces imbéciles (et je mâche mes mots!) brûler des drapeaux européens ou encore s'attaquer à des ambassades pour cela ... Boxe
Furieux Furieux

Ils attendents des excuses, et ben ils se les foutent dans leur fion ! C'est à eux de s'excuser désormais après tout les dégâts qu'ils ont fait ...
Certes je suis pas à 100% pour la caricature, mais c'est la liberté d'expression !!
Cependant je respecte tout à fait les musulmans ... mais là je peux m'empêcher de pousser un coup de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Caricatures ... Empty
MessageSujet: Re: Caricatures ...   Caricatures ... EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:02

Je suis entièrement d'accord !!!!

Moi ça me met carrément hors de moi de voir tous ces cons (pour rester le plus poli possible) foutre autant le bordel !!!! C'est clair, les chrétiens ou les juifs n'ont jamais rien dit pour les caricatures de Jésus ou du pape, etc... Pis naturellement, certains musulmans (qui sont quand même la majorité) profitent de l'occasion pour foutre la merde !!!

Putain mais ça m'énerve !!! Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça !! Mais si ça ne tenait qu'à moi, faudrait se débarrasser définitivement de ces emmerdeurs, sans eux le monde serait bien plus beau. Mais parmi eux il y a des gens vraiment biens, qui sont pas du tout lavés du cerveau... Et franchement, on peut pas dire qu'ils soient intelligents (oui mais ça c'est pas nouveau non plus), car c'est pas comme ça qu'ils se feront accepter dans la société. Et ça me fait chier pour les bons musulmans, qui sont contre tous ces extrémistes qui foutent la merde, et qui se feront mal voir des autres...

Enfin bref, tout ça à cause de ces extrémistes de merde !!! Donc moi ça se résumerait à ça : ce sont des merdes, et la merde faut la nettoyer.

Mais ce qui fait peur c'est qu'ils prennent du pouvoir à force de toujours tout attaquer comme des animaux sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Caricatures ... Empty
MessageSujet: Re: Caricatures ...   Caricatures ... EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:54

Ptain quand j'ai vu ces cons manifester en dégradant tout ce qu'il y avait d'Européen en Iran, tout ça associé au nouveau malade qui est au pouvoir la-bàs, je me suis dit qu'il fallait immédiatemment envoyer une bombe atomique dans ce pays, pour tout raser et tout reconstruire ... Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Caricatures ... Empty
MessageSujet: Re: Caricatures ...   Caricatures ... EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:04

C'est clair, y a que ça qui serait efficace de toute façon. Faut qu'on en vienne au grands moyens quoi. Eux ils se privent pas de la violence, alors pourquoi nous on devrait ? Rolleyes

Franchement, c'est vraiment à croire que c'est ce qu'ils veulent, se voir exterminés. Maso sur les bords, mais si ça leur fait plaisir. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Caricatures ... Empty
MessageSujet: Re: Caricatures ...   Caricatures ... EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:54

Tornadreams a écrit:
Maso sur les bords, mais si ça leur fait plaisir. Rolleyes

J'ai cru lire «MÉso sur les bords«..» !!

Hihihihihihi Hihihihihihi Hihihihihihi Hihihihihihi Roll lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Caricatures ... Empty
MessageSujet: Re: Caricatures ...   Caricatures ... EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:21

Roll lol

Remarque, si un méso pouvait passer au-dessus d'eux ce serait pas si mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Caricatures ... Empty
MessageSujet: Re: Caricatures ...   Caricatures ... EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:40

J'aime beaucoup le dessin 8 Mr Green Oh yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caricatures ... Empty
MessageSujet: Re: Caricatures ...   Caricatures ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caricatures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Divers :: Débats & actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser