Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TRÈS étrange !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

TRÈS étrange !! Empty
MessageSujet: TRÈS étrange !!   TRÈS étrange !! EmptyMar 10 Jan 2006 - 1:57

Salut à tous !

Les vacances sont maintenant terminées de mon bord, et je dois avouer que ca fait du bien de retrouver ma petite routine habituelle. Ca fait drôle à dire héhé, mais c'est comme ça...

Juste pour vous dire que samedi soir, lorsque je prenais une marche dans mon secteur, j'ai vu 2 phénomènes carrément étranges. Le premier était un phénomène-flash et le deuxième était un sapin de Noël dans le parc.

Je prenais une marche tranquille, relaxante près de chez moi, comme tout à coup, j'aperçus un drôle de flash au loin. J'essayais de voir s'il y avait du monde, mais je ne voyais personne. Il faut dire aussi que le soir, c'est vraiment difficile de voir quelque chose au loin... Un 2è flash survient alors que je me suis remis à marcher... 5 minutes plus tard, je me suis rendu sur les lieux du flash étrange, et grâce à la neige, je me suis dis que je pourrais voir des traces de pas. Mais non, à ma grande surprise, je ne vis aucune trace, aucun pas. Mais qu'est-ce étaient ces flashs??? Shocked Shocked Shocked Question Question Quoiqu'il en soit, je poursuis toujours mon enquête à ce sujet...

Le 2è phénomène étrange est survenu, encore une fois, en me promenant, tout juste après avoir aperçu de drôles de flashs au loin. Mais là, c'était vraiment réel !! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked C'était, bizarrement, un sapin de Noël placé près des balancoires, dans le parc très près de chez moi (en fait, à 2 minutes à pieds...). Je n'ai jamais aperçu de sapin dans le parc depuis ma jeune enfance. De plus, encore une fois, j'ai cherché pour voir s'il y aurait des traces. Encore une fois, nenni ! Je fais face à deux mystères vraiment étranges... est-ce que j'aurais pénétré dans un monde mystérieux ? Pour le moment, je ne sais pas encore... j'ai des photos qui prouveront l'emplacement étrange du sapin de Noël, mais pas ceux des flashs...

Vous, avez-vous des hypothèses face à mon «aventure» ? cool-blue cyclops cyclops What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

TRÈS étrange !! Empty
MessageSujet: Re: TRÈS étrange !!   TRÈS étrange !! EmptyMar 10 Jan 2006 - 9:32

Je n'ai pas tout à fait saisi l'histoire su sapin... il était planté dans le sol ou il était coupé ? Car peut-être que qqn a voulu s'en débarassé et mis là.

Pour les flashes, je n'en ai aucune idée. Des fois ça peut être des illusions quand on regarde vers un autre endroit et ça donne l'impression de voir des flahes. Ou sinon c'est peut-être une lumière qui ne marche pas, et qui donne des flashes de temps en temps.

Enfin faudrait voir ça car c'est dur à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

TRÈS étrange !! Empty
MessageSujet: Re: TRÈS étrange !!   TRÈS étrange !! EmptyMar 10 Jan 2006 - 14:39

Pour le sapin, il était là... curieusement, aucune trace dans la neige, encore moins d'épines dans la neige (parce qu'un sapin, c,est très dur à tenir dans les bras!!). C'est vraiment étrange... ? ? ? J'ai comme vu une ombre mystérieuse et quand je me suis approché, je me suis rendu compte que c'était un sapin de Noël récent. Je sais pas... c'est plutôt le fait de ne voir absolument aucune trace de pas qui m'intrigue... Désolé ! Désolé ! Désolé ! Dieu Ça va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

TRÈS étrange !! Empty
MessageSujet: Re: TRÈS étrange !!   TRÈS étrange !! EmptyVen 13 Jan 2006 - 3:18

Voici mes photos à ce sujet...

TRÈS étrange !! Img12443ow

TRÈS étrange !! Img12450xh

Assez fou quand même ! Ça va pas ?? Ça va pas ?? Ça va pas ?? Ça va pas ?? Ça va pas ?? Ça va pas ?? Se saoûle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

TRÈS étrange !! Empty
MessageSujet: Re: TRÈS étrange !!   TRÈS étrange !! EmptySam 14 Jan 2006 - 10:12

D'autant plus étrange que sur ta photo il y a des orbs ! lol je pense en fait que c'est de la neige qui tombe.

Ben je sais pas mais moi je vois des traces de pas, pis c'est assez remué... Mais ce qui est bizarre je le reconnais, c'est que ce sapin est en plein milieu devant les balançoires ! ? Faut vraiment pas être intelligent pour se débarrasser d'un sapin à cet endroit ! Hahahaha

Ou à mon avis ça pourrait être quelqu'un qui a mis ce sapin pour faire peur aux enfants qui utilisent la balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

TRÈS étrange !! Empty
MessageSujet: Re: TRÈS étrange !!   TRÈS étrange !! EmptyMar 17 Jan 2006 - 4:08

MDR ouais ! LoL ! LoL ! LoL ! Roll lol assez débile pour aller le planter là, en plein milieu de nulle part (parc...) lol.

Effectivement, après enquête, c'est bien quelqu'un qui est venu porter le sapin... j'ai découvert toute une colonne d'épine partant d'une maison jusque là... de plus pour le flash, j'en conviens, avec mes potes, que ca devait être des appareil-photos qui ont du provoquer ces flashs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

TRÈS étrange !! Empty
MessageSujet: Re: TRÈS étrange !!   TRÈS étrange !! EmptyMer 18 Jan 2006 - 5:15

Pour les flash, cela pourrait être du à une migraine... ça provoque des flash...en plus d'un méchant mal de bloque...

MDR pour le sapin! c'est pas brillant!
apparament que ça donne des beau feux de joie c'est p'tit arbres là!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Contenu sponsorisé





TRÈS étrange !! Empty
MessageSujet: Re: TRÈS étrange !!   TRÈS étrange !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRÈS étrange !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Paranormal :: Phénomènes inexpliqués divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser