Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tempête de neige intense à venir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Tempête de neige intense à venir ! Empty
MessageSujet: Tempête de neige intense à venir !   Tempête de neige intense à venir ! EmptyVen 16 Déc 2005 - 6:10

Salut tout le monde!

Eh bien, je crois que l'hiver vient de sonner à la porte, même si cette saison n'est officiellement que dans 6 jours ! Mr Green Enfin bref, une intense tempête fera rage sur le sud du québec la nuit prochaine ainsi que demain matin tard (les écoles seront fermées ou ouvertes...) et ca s'annonce très intéressant!! On prévoit plus de 35 cm, ce qui, selon moi, représente une très forte tempête, surtout en moins de 12 heures! Hihihihihihi Hihihihihihi Hihihihihihi Je vous tiens au courant de l'arrivée de la tempête ainsi que poster mes photos demain, si j'ai congé-tempête bien évidemment.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis excité... la première tempête de la saison.. ca me fait sautiller!! Hihihihihihi Hihihihihihi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Tempête de neige intense à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige intense à venir !   Tempête de neige intense à venir ! EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:32

Salut !

Eh bien, en seulement quelques heures, il est tombé pas moins de 25 cm sur le sud québécois... je n'ai jamais vu ça en si peu de temps.. en tout cas, ça tombait pas mal fort. Voici quelques photos que j'ai pris...

Tempête de neige intense à venir ! Img12056fl

Tempête de neige intense à venir ! Img12067pc

Tempête de neige intense à venir ! Img12079lz

Les glaçons, sur la dernière photo, font bon ménage avec la tempête, je trouve. Mr. Green LoL ! LoL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Tempête de neige intense à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige intense à venir !   Tempête de neige intense à venir ! EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:33

Magnifique.

Ouais, ça rend bien avec les glaçons sur la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tempête de neige intense à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige intense à venir !   Tempête de neige intense à venir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de neige intense à venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige du 22 novembre!
» Photos de neige du jeudi 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Météo :: Actualité météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser