Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum?

Aller en bas 
4 participants

Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum?
Quelques mois
Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? Vote_lcap0%Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 an
Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? Vote_lcap25%Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Plus d'un an
Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? Vote_lcap75%Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum?   Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? EmptySam 10 Déc 2005 - 5:07

Salut tout le monde !

Je me demandais simplement par curiosité, combien de temps vous connaissez ce forum... en tk moi si je réponds correctement, ca faitplus d'un an que je le connais et tout s'est bien passé jusqu'à maintenant! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum?   Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? EmptySam 10 Déc 2005 - 23:26

Idem Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Neo Sk8teur
Tornade F4
Neo Sk8teur


Nombre de messages : 212
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2004

Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum?   Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:36

Moi jle connais depuis un bout de temps aussi....
Jcrois que jl'ai connu peu de temps après sa création d'ailleurs, mais je sais plus quand c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Sk8teur
Tornade F4
Neo Sk8teur


Nombre de messages : 212
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2004

Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum?   Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:40

en fait chui con, jviens de voir que chui inscrit depuis octobre 2004, donc oui ça fait plus d'un an.
putain le temps passe vite ! ça fait un an et demi déjà que t'as fais ce forum Tornadreams !
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum?   Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? EmptySam 25 Mar 2006 - 0:38

Neo Sk8teur a écrit:
en fait chui con, jviens de voir que chui inscrit depuis octobre 2004, donc oui ça fait plus d'un an.
putain le temps passe vite ! ça fait un an et demi déjà que t'as fais ce forum Tornadreams !

Party

Effectivement !!

j'ai même pas fêté le 1 an du forum mdr ! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum?   Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps connaissez-vous ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez l'histoire de Poil et Montcuq ?
» Quel temps fait-il ?
» mon forum
» Lenteur du forum...
» Changement sur le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Le Bazarorum :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser