Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia Empty
MessageSujet: Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia   Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:02

Jeudi dernier je suis allé au concert de Louise Attaque à l'Olympia de Paris.

C'était génial !! La "pré-première partie" a été faite par un DJ, c'était franchement pas super. C'était même gonflant.
La vraie première partie a ensuite été assurée par une chanteuse du nom de Barbara Coriatti ou quelque chose dans le genre. Y a vait quelques bons trucs et d'autres choses un peu agaçantes. Les textes étaient pas mal osés pour certains.
Et ensuite vint ENFIN la Louise, après près de 2 heures d'attente... Ils ont commencé leur concert par See You Later Alligator, puis ont enchaîné avec le dynamique Amours et Si c'était hier. Ils ont bien évidemment joué tous leurs plus grands tubes, à savoir Les Nuits Parisiennes, Tu Dis Rien, J't'emmène au Vent, Léa, L'Intranquilité, Depuis Toujours, La Plume et Ton Invitation. Le public était un peu mou mais heureusement le public s'est levé à une chanson qui nécessitait de se lever. C'était bien l'éclate sur J't'emmène au vent !!!

En somme ce conert était vraiment super et heureusement qu'au bout d'un moment le public s'est levé et a bougé... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia   Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia EmptyMer 23 Nov 2005 - 2:42

Héhé je suis très content pour toi Tornadreams. Very Happy Very Happy Hihihihihihi

Mais il me semble que je connais un peu Louise Attaque... ce n'est pas une chanteuse française par hasard? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia   Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia EmptyMer 23 Nov 2005 - 6:12

je crois plutot que c'est un chanteur!
mais j'arrive pas a télécharger beaucoup de toune Triste
mais ça a l'air bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia   Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:25

Bender_22 a écrit:
je crois plutot que c'est un chanteur!
mais j'arrive pas a télécharger beaucoup de toune Triste
mais ça a l'air bon!

Oui, le nom du groupe est très trompeur, car c'est un chanteur et non une chanteuse. Smile

Les plus connues de leurs chansons sont :
- J't'emmène au vent (la meilleure !!)
- Ton invitation
- Les nuits parisiennes
- Tu dis rien
- Léa
- La plume
- Si c'était hier
et leur dernier single est "Depuis toujours". Smile Je te conseille aussi de télécharger "Amours" qui est pas mal dans le genre "J'temmène au vent". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia   Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia EmptyLun 28 Nov 2005 - 8:10

Tdreams, connais-tu d'autres groupe Folk avec du violon et autre du genre de Louise attaque/Cowboys Fringants et surtout, Mes Aieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia   Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia EmptyLun 28 Nov 2005 - 10:05

Avec du violon, ça me vient pas en tête, mais en général ceux qui aiment Louise Attaque aiment aussi Mickey 3D (vous devez connaître leurs tubes "Respire" et "Matador")... Smile

Les Cowboys Fringants je connais un peu mais par contre je crois pas connaître Mes Aïeux... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia   Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu du concert de Louise Attaque du 17 à l'Olympia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise Attaque vs Mickey 3D
» Louise Attaque se reforme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Musique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser