Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Feux de joie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Feux de joie Empty
MessageSujet: Feux de joie   Feux de joie EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:48

Je vous écris ce petit message pour avoir des nouvelles de ceuse qui habite le 93 et la région de Paris en esperant que des con n'on pas cramer vos bagnole ou pire votre maison Grrr
Au moin les policier vont peut être décidé de bougé avec les nouvelle loi sorti tout droit des conflit Algérien...

< à prendre au 100000eme degré> Sortez les fours on fait une épuration social Twisted </à prendre au 100000eme degré>


PS: chui pas raciste...du moin presque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Feux de joie Empty
MessageSujet: Re: Feux de joie   Feux de joie EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:47

T'inquiète pas Bender, t'as entièrement raison !

C'est vraiment chaud ici. Ca me révolte complètement, ça me met hors de moi !!

Mais bordel où on va là !! Faut les arrêter tous ces connards !! Franchement, pourquoi ils font tout ça ? Ca rime à quoi ? Ils ont pas de cerveaux c'est pas possible !!

Ok ils ont des problèmes et tout mais pourquoi en arriver à la violence ?? C'est carrément abhérant et incompréhensible. Quand Sarkozy a dit "Faut passer au karcher" j'ai trouvé qu'il a déconné complètement mais en voyant ce qui se passe en ce moment, faudrait vraiment passer tout ça au karcher.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi ces connards s'en prennent aux écoles ou aux crèches !? Ils n'ont rien à voir là-dedans les enfants ! Pareil pour l'homme de 60 ans qui a été assassiné car il éteignait un feu dans une poubelle. Mais des connards qui font ces horreurs-là faut les liquider !! Et encore plus tous les caïds qui sont au-dessus car c'est eux qui les manipulent et les envoient sur le terrain pour balancer des cocktails molotov et brûler des voitures.

Par exemple, ici, y a eu comme choses qui ont crâmé ou été saccagés :
- un gymnase entier
- plein de voitures
- un lycée (c'est super rassurant pour nous)
- la Fnac a été pillée
- des armes (fusils ou pistolets je sais plus) ont été introduites dans un magasin Atac qui est juste à côté de chez moi.

C'est plus supportable là. Encore j'ai de la chance d'habiter dans un quartier plutôt calme, mais y en a des vraiment craignos à Noisy (la bute verte et le pavé neuf)... de jour comme de nuit, j'aimerais pas y passer seul ou sans protection. Déjà que chuis pas mal stressé en ce moment, j'pourrais me passer d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Feux de joie Empty
MessageSujet: Re: Feux de joie   Feux de joie EmptyMer 9 Nov 2005 - 8:21

C'est quoi un Karcher?
Avec un nom comme Sarkozy, on aurais pu pensez que l'armé aurait déjàa rentré dans le tas en tuant criminel et innocent... ça sonne russe son nom Rolleyes

Dit toi au moin que t'as la "Chance" de voir des dégats digne d'une F5 Triste Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Feux de joie Empty
MessageSujet: Re: Feux de joie   Feux de joie EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:09

Bender_22 a écrit:
C'est quoi un Karcher?
Avec un nom comme Sarkozy, on aurais pu pensez que l'armé aurait déjàa rentré dans le tas en tuant criminel et innocent... ça sonne russe son nom Rolleyes

Dit toi au moin que t'as la "Chance" de voir des dégats digne d'une F5 Triste Pfff

Ouais ben j'préfèrerais largement voir des dégâts dignes d'une F5 causés par une vraie F5 ! Par la nature quoi !

Sinon un karcher, c'est un tuyau qui fait un jet puissant avec lequel on lave les voitures. En gros, Sarko a voulu dire qu'il fallait nettoyer les banlieues des racailles qui foutent la merde... il avait pas à le dire, c'est vrai mais chuis désolé il a entièrement raison. On en veut plus de ces connards qui brûlent tout !! Faudrait vraiment passer leur cerveau au karcher justement. Un bon lavage de cerveaux comme ils ont subit avant de devenir aussi cons.
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Feux de joie Empty
MessageSujet: Re: Feux de joie   Feux de joie EmptyVen 11 Nov 2005 - 11:58

Moi je trouve très bien que Sarkozy ait dit ça, même si il y a eu de lourdes conséquences, il faut plus d'hommes comme celui-là dans le gouvernement : des gars qui osent, qui provoquent !
Il veut maintenant renvoyer les casseurs dans leurs pays. Il n'y a que des menaces comme cela qui peuvent être efficaces ! C'est pas des petits casseurs à la con qui vont faire la loi dans les banlieues !!!

Franchement j'aime bien Sarko au ministère de l'intérieur, il est dur dans ses propos, il applique les lois à la lettre, bref il fait son boulot et attend pas que ça se passe... Je le vois bien en premier ministre^^ (mais pas en président).
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Feux de joie Empty
MessageSujet: Re: Feux de joie   Feux de joie EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:58

Oui je suis du même avis... Sarko ferait un bon premier ministre mais pour président, faut voir... On devrait remplacer Chirac par Villepin (qui a l'air bien enfin je sais pas trop) et mettre Sarko en 1er ministre...

Mais ce qui est pas rassurant dans tout ça, c'est la montée que Le Pen va avoir... Les gens racistes vont le devenir encore plus, et ceux qui ne l'étaient pas risquent de le devenir avec tout ça... et résultat : il y aurait plus de voix pour Le Pen aux présidentielles de 2007... et ça ça fait encore plus peur !!! Même pour se débarrasser de tous ces connards, je pourrais jamais voter pour Le Pen (si j'avais le droit de vote lol). C'est le pire qui pourrait nous arriver je pense...

En tout cas, bien vrai que Sarkozy fait bien son boulot, même si venant d'un homme politique il n'aurait pas dû dire ça... Il aurait pu dire la même chose mais d'une autre façon, plus subtile (que ces imbéciles n'auraient pas compris).
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Feux de joie Empty
MessageSujet: Re: Feux de joie   Feux de joie EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:53

Arf, je pense plutôt que Sarko a plus de chances en 2007^^.

Pour Villepin, je pensais qu'il allait être plus efficace que Raffarin, j'avais presque confiance en lui en ses débuts de 1er ministre, mais maintenant je trouve qu'il est un peu effacé... je le vois pas en président en tout cas ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Feux de joie Empty
MessageSujet: Re: Feux de joie   Feux de joie EmptySam 12 Nov 2005 - 21:10

Qu'est-ce qui a? vous avez pas envie d'être enroler dans les jeunesse Le Penienne?
Pistolet
Ici, on a Ducepe qui a osé parler d'une Armé Québécois... à part ça, les seul premier ministre qui n'ont pas eu peur de parler sont sois mort ( Lévesque) ou en France (Parizeau...)...
On a même une Conasse qui a changer son opinion politique pour devenir reine... Pfff ses ancien amis avait été emprisonner pour Terrorisme en 1970 Hihi

Donc, vive Sarko!
mais il y a un point que je donne au immigrant: j'ai lu dans le journal que les Français, pour voter, devais être Français de sang et non de terre...exeption pour les Maghreb né avant 1962 ...
c'est totalement CON!
certe ça peut ocasionner des problème les votes ethniques, mais certaines personne viennent vive dans d'autre pays par amour! pas juste comme réfugier qui veut vivre selon les coutume de son pays natal...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Contenu sponsorisé





Feux de joie Empty
MessageSujet: Re: Feux de joie   Feux de joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Divers :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser