Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passion pour le ski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Passion pour le ski Empty
MessageSujet: Passion pour le ski   Passion pour le ski EmptyJeu 27 Oct 2005 - 0:56

Salut! Je me demande qui est amateur de ski de fon ou alpin ici. C'est bien beau dire qu'on déteste l'hiver, qu'il fait froid.. patati patata mais faut bien trouver des points positifs toutefois. Avec la neige, on peut bien faire des bonhommes de neige (surtout quand la neige est lourde, compacte), on peut faire du ski de fond et/ou alpin. En plus, il se passe 3 fêtes durant l'hiver!! Mr Green Mr Green Smile Bon je suis d'accord, le froid vient mettre de l'ombre sur les activités, mais quand on est actif dehors, on a moins froid! Juste pour dire en tout cas qu'il ne faut pas déprimer durant la saison froide et blanche (de toute façon, quand on déprime, ca peut être long!!).

Moi je dis qu'on devrait avoir un hiver passablement occupé sur le plan météorologique et... d'activités également! Tranquille Tranquille Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Passion pour le ski Empty
MessageSujet: Re: Passion pour le ski   Passion pour le ski EmptyVen 28 Oct 2005 - 1:21

j'ai fait une seul fois du ski dans ma vie et j'ai bien aimer! faudrais bien que j'y retourne mais je manque de temps en hiver $?#$
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Passion pour le ski Empty
MessageSujet: Re: Passion pour le ski   Passion pour le ski EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:47

Moi j'y allais quand j'étais petit mais je n'ai pas aimé parce que je ne voulais pas faire de cours et avoir des étoiles, etc... Rolleyes

Sinon j'pense que j'aimerais et j'adorerais retourner à la montagne ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Passion pour le ski Empty
MessageSujet: Re: Passion pour le ski   Passion pour le ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion pour le ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les sondages...
» Pour les sondages...
» Pour les sondages...
» 20 raisons pour ne pas acheter de PSP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Divers :: Passions & loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser