Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MSN Messenger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

MSN Messenger Empty
MessageSujet: MSN Messenger   MSN Messenger EmptySam 15 Oct 2005 - 4:20

Bon... attention chers téléspectateurs.. ou devrais-je dire.. chers personnes..ou chers membres du forum( c'est plus approprié LoL ! ), MSN a encore décidé de faire le zouave ce soir( 21H heure du québec).

Semblerait-til que je ne figure pas le seul à être victime de ces blocages intempestifs de MSN. J'en connais 6 au moins qui ont eu le même problème que moi ce soir. Inutile d'énumérer tout les problèmes, le seul majeur et désagréable est Windows. Je ne comprends simplement pas.

En tout cas, je trouve ca pas mal désagréable leur patente chez MSN... Pfff Rolleyes

Juste pour vous dire que, ceux qui ont MSN, ne soyez pas surpris si vous êtes déconnecté automatiquement très sec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN Messenger   MSN Messenger EmptySam 15 Oct 2005 - 9:23

Les éternels bugs de MSN... Contrarié Enfin, heureusement, moi ça me le fait assez rarement.

J'espère que cette fois-ci pour Halloween y aura pas encore un con qui va me pirater mon compte comme l'année dernière ! Pfff Contrarié Contrarié Contrarié
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN Messenger   MSN Messenger EmptySam 15 Oct 2005 - 15:47

Ma soeur a totalement perdu son adresse msn l'autre jour... c'était comme si elle avait jamais existé car il n'y avait pas moyen de se connecter. Contrarié
Soit l'adresse a été piratée (mais il y a peu de chances car l'adresse existerait encore) soit c'est windows qui a décidé d'effacer les comptes msn les plus anciens (car c'était un très très vieux...), finalement c'est peut-être vrai ce qu'il est dit dans certaines chaines collectives.
Revenir en haut Aller en bas
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN Messenger   MSN Messenger EmptyDim 16 Oct 2005 - 0:31

Ahhh lalalala... je vous plains, sans sarcasmes.. Contrarié Contrarié J'avoue que, MSN peut être embêtant, voir emmerdant sur plusieurs faits que je ne nommerais pas ici, ca risque d'être trop long à vrai dire.

Par contre, c'est à confirmer: j'ai entendu dire qu'il existe une version nettement plus fiable que MSN, et cette version est identique à MSN, c'est-à-dire le clavardage avec amis en direct, le tout avec une fiabilité nettement supérieure à celle de MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN Messenger   MSN Messenger EmptyDim 16 Oct 2005 - 10:41

Chamo a écrit:
Ma soeur a totalement perdu son adresse msn l'autre jour... c'était comme si elle avait jamais existé car il n'y avait pas moyen de se connecter. Contrarié
Soit l'adresse a été piratée (mais il y a peu de chances car l'adresse existerait encore) soit c'est windows qui a décidé d'effacer les comptes msn les plus anciens (car c'était un très très vieux...), finalement c'est peut-être vrai ce qu'il est dit dans certaines chaines collectives.

C'est peut-être qu'elle ne s'est pas connectée depuis un certain temps. Quand on ne se connecte pas sur son (ou ses) adresse(s) pendant plus d'un certain temps, la liste de contacts est supprimée. Ensuite c'est peut-être possible que l'adresse elle-même soit complètement supprimée si ça fait vraiment très longtemps que l'on ne s'est pas connecté sur l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN Messenger   MSN Messenger EmptyDim 16 Oct 2005 - 10:43

tornadotwister a écrit:
Ahhh lalalala... je vous plains, sans sarcasmes.. Contrarié Contrarié J'avoue que, MSN peut être embêtant, voir emmerdant sur plusieurs faits que je ne nommerais pas ici, ca risque d'être trop long à vrai dire.

Par contre, c'est à confirmer: j'ai entendu dire qu'il existe une version nettement plus fiable que MSN, et cette version est identique à MSN, c'est-à-dire le clavardage avec amis en direct, le tout avec une fiabilité nettement supérieure à celle de MSN.

Ah ? Et quelle est cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Kaena
Débutant(e)
Kaena


Nombre de messages : 11
Localisation : Montreuil-les-Mouches... ^^
Date d'inscription : 10/10/2005

MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN Messenger   MSN Messenger EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:14

tornadotwister a écrit:
Par contre, c'est à confirmer: j'ai entendu dire qu'il existe une version nettement plus fiable que MSN, et cette version est identique à MSN, c'est-à-dire le clavardage avec amis en direct, le tout avec une fiabilité nettement supérieure à celle de MSN.

Exprime-toi, on attend tous avec impatience plus de précisions. Dont le nom.
Par contre, moi, je me rappelle pas avoir eu ce genre de problèmes avec MSN, ces derniers temps!
Bon, j'ai pas énormément de contacts, c'est vrai (environ 15. Après, si on me parle pas, j'efface, sans bloquer, bien sûr, parce que ça prend de la place Mr Green)!

*byz*
la thon
Revenir en haut Aller en bas
http://orelyse.skyblog.com
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN Messenger   MSN Messenger EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:32

Tornadreams a écrit:
Chamo a écrit:
Ma soeur a totalement perdu son adresse msn l'autre jour... c'était comme si elle avait jamais existé car il n'y avait pas moyen de se connecter. Contrarié
Soit l'adresse a été piratée (mais il y a peu de chances car l'adresse existerait encore) soit c'est windows qui a décidé d'effacer les comptes msn les plus anciens (car c'était un très très vieux...), finalement c'est peut-être vrai ce qu'il est dit dans certaines chaines collectives.

C'est peut-être qu'elle ne s'est pas connectée depuis un certain temps. Quand on ne se connecte pas sur son (ou ses) adresse(s) pendant plus d'un certain temps, la liste de contacts est supprimée. Ensuite c'est peut-être possible que l'adresse elle-même soit complètement supprimée si ça fait vraiment très longtemps que l'on ne s'est pas connecté sur l'adresse.

Je pense pas que ce soit pour cette raison... enfin elle se connectait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN Messenger   MSN Messenger EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:47

Si je ne me trompe pas, il s'agit de Yahoo Messenger... mais je ne suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Contenu sponsorisé





MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN Messenger   MSN Messenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN Messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Divers :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser