Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et ceux que vous détestez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Et ceux que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Et ceux que vous détestez ?   Et ceux que vous détestez ? EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:44

On parle de ceux qu'on aime et c'est normal, mais j'aimerais parler aussi de ceux que je déteste... À savoir :

- Sinsemilia ("tout le bonheur du monde")
- Sinclair (Tin y se prend pour un bon chanteur en plus ?)
- Raphaël (sauf une chanson)

Ce sont 3 des artistes que je ne peux PAS supporter, surtout Sinsemilia, à chaque fois que j'entends leur "on vous souhaite tout le bonheur du monde" chuis sur l'point d'péter un câble. C'est nuuul !!! Perso je déteste tellement... j'me demande comment on peut aimer... Rolleyes

Et inutile de parler des autres horreurs de tubes de l'été, à chaque année c'est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Et ceux que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Et ceux que vous détestez ?   Et ceux que vous détestez ? EmptyVen 5 Aoû 2005 - 21:52

Céline Dion... c'est pas du tout mon style!
tout comme Star Épidémie !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Neo Sk8teur
Tornade F4
Neo Sk8teur


Nombre de messages : 212
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2004

Et ceux que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Et ceux que vous détestez ?   Et ceux que vous détestez ? EmptySam 20 Aoû 2005 - 2:44

Bender_22 a écrit:
Céline Dion... c'est pas du tout mon style!
tout comme Star Épidémie !

Ahhh nan chui pas d'accord ac toi... ma céline... lol ! nan en fait avant je l'adorait (c'était mon idole en fait Rolleyes ) mais maintenant moins qu'avant, depuis que j'ai découvert un nouveau style de music... le métal et le rock ! mais je la respecte toujours et pense que c'est une bonne chanteuse, même si en ce moment en ne fait plus rien pour être appréciée du public (où sont ses nouveaux albums ? où peut-on la voir en concert ?).

Sinon pour ma part je déteste les chanteurs de rap, sauf quelques chansons d'eminem que j'apprécie... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !
eh ben sinon.... je n'aime pas les chansons d'opéra, à part le groupe Il Divo (je ne vais pas dire que je l'aime, mais lorsque leurs chansons passent, je les apprécient).
Et pour finir, le genre de music que j'aime le moins, c'est la musique classique...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Et ceux que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Et ceux que vous détestez ?   Et ceux que vous détestez ? EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:00

Céline Dion a sorti des nouveaux albums récemment il me semble ! Perso, j'accroche pas trop non plus, à part peut-être quelques chansons... Je sais en tout cas que je déteste "All by myself".

Mais bon ptet qu'elle est trop occupée à s'occuper de son mari Reeenééé ! Mr. Green Mr. Green LoL !
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Et ceux que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Et ceux que vous détestez ?   Et ceux que vous détestez ? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:21

Bin moi c'est un peu spécial le groupe musical que je n'aime pas... en fait ca passe peu à la radio sauf pour marie-hélène thibert mais c'est...

STAR MACADÉMIE!!!

J'aime vraiment pas ca( et je ne veux blesser personne à ce sujet, juste que moi je n'aime pas ca..Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Et ceux que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Et ceux que vous détestez ?   Et ceux que vous détestez ? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:54

Tu n'es pas le seul !! Rolleyes Pfff Je déteste la Star Académy... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et ceux que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Et ceux que vous détestez ?   Et ceux que vous détestez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ceux que vous détestez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux et celles qui s'ennuient...
» le saviez vous...
» Aimez-vous les tornades ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Musique :: Vos groupes préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser