Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Étrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Étrange... Empty
MessageSujet: Étrange...   Étrange... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 6:13

Étrange phénomène qui m'est arrivé la nuit derniere....

Je sais que ca n'a peut-être pas rapport à ce qui m'est arrivé mais bon...

La nuit derniere, je dormais profondément dans mon sous-sol parce qu'avec la chaleur d'enfer qui fait dehors, pas question de rester là-haut à souffrir. Cependant, et curieusement, ce matin en montant en haut, on m'a dit que j'ai fais quelque chose de bizarre cette nuit-là: je suis sorti quasiment tout nu dehors pour aller chercher le boyaus d,arrosage!!! ? ? Rolleyes Hahahaha Hahahaha Je suis encore très confus à ce sujet parce que je ne me rapelle pas du tout de m'être levé auparavant... et surtout, que ferais-je dehors quasiment tout nu, même la nuit!!? Shocked

C'est étrange vous en conviendrez... j'aimerais en savoir un peu plus sur mon étrange comportement.... Rolleyes Rolleyes Eeek Eeek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Étrange... Empty
MessageSujet: Re: Étrange...   Étrange... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 9:52

Tu as été somnambule !

Je ne sais pas trop comment ça se produit... On m'avait dit une fois que ça arrive quand on est contrérié très fortement, ou que l'on a eu des problèmes...

C'est la première fois que tu es somnambule ? Car en général, les personnes vraiment somnambules font ça plus souvent... En tout cas faut jamais réveiller une personne somnambule, ça pourrait lui faire subir une crise cardiaque... Dans ces cas, il faut essayer de raccompagner la personne somnambule dans son lit sans le réveiller, ou la laisser faire tant qu'elle ne commence pas à ouvrir la fenêtre et enjamber le rebord ! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
 
Étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Paranormal :: Phénomènes inexpliqués divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser