Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le phénomène insolite( paranormal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Le phénomène insolite( paranormal) Empty
MessageSujet: Le phénomène insolite( paranormal)   Le phénomène insolite( paranormal) EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:17

Salut tout le monde! Laissez-moi vous dire un truc:
Le paranormal ne m'intéressait pas jusqu'à mardi cette semaine. Pourquoi? J'ai lu un article sur le paranormal que justement, peu de personnes s'intéressaient à cela. Donc, ca m'a piqué ma curiosité assez vite merci. Apparamment, 14 ados auraient été victime du jeu Ouija (je ne sais pas ce que c'est) mais parmi les 14 personnes, 1 seule a été gravement blessé par son intuition et ca l'a finit par le clownisme (gestes tirés directement par des clowns.. Triste Triste ) et y serait resté paralysé pendant 12 heures minimum. Moi, pour ma part, je dirais que le paranormal est surtout en provenance des religions d'un peu partout.

En tout cas, tout ca pour vous dire que je trouve ca tellement curieux lephénomène du paranormal! Eeek Eeek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Le phénomène insolite( paranormal) Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène insolite( paranormal)   Le phénomène insolite( paranormal) EmptySam 28 Mai 2005 - 13:51

Effectivement, le Oui-Ja est une pratique TRES dangereuse... Je ne connais pas grand chose à ça, mais c'est le fait d'invoquer les esprits à l'aide d'un objet qui est le oui-ja... Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est une tablette où sont inscrites les 26 lettres de l'alphabet, les chiffres de 0 à 9 et "oui" et "non"... Les participants sont autour d'une table où est posé le oui-ja avec un objt au milieu du oui-ja et chacun pose une main dessus. Ensuite une fois l'esprit invoqué, l'objet placé au milieu est censé se déplacer sans que personne ne le fasse ou la table se soulève toute seule...

Je n'ai encore jamais essayé ça... Mais je pense que certains ne savent pas que c'est une pratique assez dangereuse et vont donc des fois un peu trop loin jusqu'à déchainer l'esprit ou peuvent être traumatisés...

En tout cas, ceux qui voudraient essayer ça, faites attention... Ou ne le faites pas trop longtemps...

Mais au fait, je ne pense pas que cela ait un rapport avec une religion ; la plupart du temps, les personnes qui font ça le font pour s'amuser ou pour se faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Le phénomène insolite( paranormal) Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène insolite( paranormal)   Le phénomène insolite( paranormal) EmptySam 28 Mai 2005 - 23:25

C'est effectivement le cas.. y en a qui essaient des nouveautés (par exemple le Oui-ja) soit pour s,amuser ou bien pour passer le temps. En tout cas, les scientifiques sont sceptiques face à cela parce qu'il s,agit juste d'un jeu parfois traumatisant certes mais aussi parce que le paranoraml n'aurait pratiquement jamais existé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Le phénomène insolite( paranormal) Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène insolite( paranormal)   Le phénomène insolite( paranormal) EmptyLun 30 Mai 2005 - 2:00

j'ai entendu dire que certaine personne se sont fait tué par de mauvais esprit mais bon je me demande vraiment si on doit y croir...
mais il parait que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Contenu sponsorisé





Le phénomène insolite( paranormal) Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène insolite( paranormal)   Le phénomène insolite( paranormal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène insolite( paranormal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Paranormal :: Phénomènes inexpliqués divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser