Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre expérience en matière de situations paranormales...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenit




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre expérience en matière de situations paranormales... Empty
MessageSujet: Votre expérience en matière de situations paranormales...   Votre expérience en matière de situations paranormales... EmptyJeu 3 Mar 2005 - 16:28

C'est une question du sondage de Monde Etrange mais je vous la met ici pour qu'on puisse tous y débattre :-D

Avez-vous déjà vécu une expérience paranormale comme voir un fantôme, un OVNI, un monstre (Loch Ness Hahahaha ), faire une prémonition (dans un rêve ou éveillé) ou vivre une expérience proche de la mort ?

Moi j'ai déjà eu des prémonitions en rêve et j'ai cru voir un OVNI une ou deux fois (non sérieux je déconne pas Rolleyes ) !
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Votre expérience en matière de situations paranormales... Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience en matière de situations paranormales...   Votre expérience en matière de situations paranormales... EmptyJeu 3 Mar 2005 - 16:33

Moi c'est pareil, j'ai déjà fait pas mal de rêves prémonitoires ainsi que de prémonitions éveillées... C'est pas toujours agréable c'est même parfois troublant... :-?

Pour ce qui est des OVNIS il me semble en avoir vu un étant petit.

Mais j'ai déjà pu également photographier des fantômes. A préciser qu'on ne les voit pas au moment de la photo, mais après le développement de la pélicule... Donc pas d'inquiétude je n'en ai pas vu en vrai ! Wink (enfin si mais sans le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Votre expérience en matière de situations paranormales... Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience en matière de situations paranormales...   Votre expérience en matière de situations paranormales... EmptyJeu 3 Mar 2005 - 18:07

J'ai souvent fait des prémonition, j'ai vu deux ou trois fantomes(du moin j'en suis presque sûr...), une expérience proche de la mort ya un sacré bout de temps... je ne souhaite revive aucun de ces évènement...
j'ai vu un OVNI(Objet volant Non-Indentifié) à plusieur reprise mais il est plus probable que ce soit un satelite Géostationnaire qui se déplacait vite en criss...mais ce qui fait tripé c'est qu'il est comme la description que j'ai lu sur des Ovnis en Belgique! ils avaient été indentifié par l'armé Belge!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Contenu sponsorisé





Votre expérience en matière de situations paranormales... Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience en matière de situations paranormales...   Votre expérience en matière de situations paranormales... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre expérience en matière de situations paranormales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre QI ?
» Votre avis sur les sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Paranormal :: Expériences vécues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser