Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle est votre matière préférée en cours ?

Aller en bas 
+3
Chamo
Neo Sk8teur
Tornadreams
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Laquelle préférez vous ?
Français
Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_lcap0%Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maths
Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_lcap25%Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Histoire-Géo-EC
Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_lcap13%Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
SVT
Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_lcap0%Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Physique
Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_lcap13%Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Arts Plastiques
Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_lcap0%Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Musique
Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_lcap0%Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Langue 1 (Allemand ou Anglais, précisez)
Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_lcap13%Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Langue 2 (précisez)
Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_lcap13%Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
EPS
Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_lcap0%Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_lcap13%Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Latin (celui qui répond ça est un menteur :P)
Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_lcap0%Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RIEN LES COURS C'EST DE LA M… !!!
Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_lcap13%Quelle est votre matière préférée en cours ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyMar 26 Oct 2004 - 12:59

À vous de choisir ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyMar 26 Oct 2004 - 13:01

J'ai vraiment hésité entre Physique et la dernière option… Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Neo Sk8teur
Tornade F4
Neo Sk8teur


Nombre de messages : 212
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyMar 26 Oct 2004 - 14:28

lol moi c'est l'italien que j'adore c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Chamo
Modéro
Chamo


Nombre de messages : 232
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 01/11/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyMar 2 Nov 2004 - 0:25

Surtout pas le latin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyMar 2 Nov 2004 - 0:35

Chamo a écrit:
Surtout pas le latin !!!!

Entièrement d'accord !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptySam 13 Nov 2004 - 21:41

ben moi c'est éducation physique mais bon ca faisait pas partie des choix alors j'ai pris techno, pour faire ben plus simple Oh yes ! Oh yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptySam 13 Nov 2004 - 21:43

tornadotwister a écrit:
ben moi c'est éducation physique mais bon ca faisait pas partie des choix alors j'ai pris techno, pour faire ben plus simple Oh yes ! Oh yes !

Lol ah zut excuse-moi j'y avais pas pensé : en France, éducation physique c'est EPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
13Dante6
Invité




Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyDim 21 Nov 2004 - 14:04

les maths c bien fo émé les chichiffres et la chimie aussi mé le prof c un somnifére viven
Revenir en haut Aller en bas
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyVen 3 Déc 2004 - 15:01

? ? ? ? hummm que veux dire EPS?? Un langage astrologique ou un code secret?? héhéhéhé LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyVen 3 Déc 2004 - 19:44

Regardes 2 messages plus haut je l'ai expliqué ! Mr Green

Bon, je te le redis : EPS c'est le sport (Éducation Physique et Sportive) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyMar 21 Déc 2004 - 2:10

Tornadreams a écrit:
Regardes 2 messages plus haut je l'ai expliqué ! Mr Green

Bon, je te le redis : EPS c'est le sport (Éducation Physique et Sportive) Wink

ahhhhhhhhh ok ben ici on dit Éducation Physique tout simplement Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyVen 14 Jan 2005 - 6:55

Je suis un mordu d'histoire et de politique!!! mais j'aime bien la physique et l'Éthique Culturel(religion et secte du Monde)!
mais batar qui font chier les prof! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyVen 14 Jan 2005 - 9:55

Bender_22 a écrit:
mais batar qui font chier les prof! Pfff

Mdr chez vous aussi ? LoL ! LoL ! LoL !
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyVen 14 Jan 2005 - 15:18

Tornadreams a écrit:


Mdr chez vous aussi ? LoL ! LoL ! LoL !

Ouin ils sont fru des fois surtout ma prof de biologie elle est exigeante au boute et elle parle fort comme si elle avait un concert parlant dans sa gorge LoL ! LoL ! Ouais ! Ouais ! Super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyVen 14 Jan 2005 - 19:33

lol moi c'est la prof de français elle part dans de ces délires parfois !!! Shocked Hahahaha Mais elle est sympa et marrante en plus elle sort des trucs des fois c'est pas triste !! Elle cache bien son jeu derrière ses airs de philosophe, des fois elle se met à parler d'orgasme en plein cours (en parlant d'extase et de 7ème ciel) enfin bon vous voyez quoi !! :-D

Mais sinon entre autres mon prof de musique est vraiment con en + il ressemble à une taupe !!! Et devinez quoi ? Il nous fait chanter "Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous" !!! Super lol Super lol Super lol PTDR comme on l'appelle "la taupe" ça va bien avec lui cte chanson je trouve ! Roll lol (vu que les taupes font des tunnels... :-D)
Et comble pour un prof de musique il entend rien et il voit rien ! Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyVen 14 Jan 2005 - 20:40

mdr!!
ta prof de Français me fait pensé à la mienne en secondaire 3!!!
Mais là chui pogné avec une folle(le directeur a avouer qu'il ne la renvoyait pas à cause du syndicat!) qui explique tout croche et ele engueule les élèves quand on lui pose des questions Pistolet Tronçonneuse
faudrait qu'on allent faire du piquetage sur le boulevard pour la faire renvoyer! chui sur qu'au moin 2000 des 2500 élèves vont accepter! et même des profs!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyVen 14 Jan 2005 - 20:46

lollllll ! C'est comme pour nous et un prof de maths, il était bourré tout le temps, il buvait, il arrivait en retard en cours, enfin bref, j'aurais pas aimé être dans sa classe ! Je crois qu'il a été renvoyé car il est remplacé... Enfin l'année dernière il a failli l'être !

Et pis même notre prof de maths actuelle le dit qu'il est con et handicapant ! D'ailleurs la plupart de ma classe qui l'ont eu l'année dernière ne suivent absolument pas en cours... Enfin bref, je peux dire que j'ai eu de la chance de ne pas l'avoir eu...
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyVen 14 Jan 2005 - 20:59

MDR!!!!! putain y'en a des débile!!! j'ai déjà vu ma prof de Math venir à ma caisse à l'épicerie où je travaillais: elle était bouré! elle venait acheté une caisse de 24 + 1 quille(1.8L) + du vin! elle a été deux mois à me dévisagé et à m'engeulé à chaque cours MDR! Bière Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyVen 14 Jan 2005 - 21:36

Hahahaha Super lol Hahahaha PTDR !!! Vive les profs bourrés !!! Hahahaha Banane dansante lolll

Sérieux, les profs comme ça à première vue ils ont l'air sérieux et tout mais en fait :

- Soit ce sont des profs qui ont bien l'esprit dans la culotte (Arrow Français, Histoire)
- Soit ce sont des profs bourrés (un certain prof de maths)
- Soit ils sont cons (bon ça c'est un peu valable pour tous mais là en l'occurrence c'est surtout le prof de musique et la prof d'anglais)
- Soit ils sont dépressifs
- Soit ils écoutent du métal alors qu'ils paraissent calmes (Arrow Prof d'allemand qui a été voir Manson en concert et avec qui je vais voir Rammstein)
- Soit ils sont soporifiques
- Soit ils sont super caractériels (Arrow la prof de maths ne se gène pas pour vanner et crier sur les cons -en général c'est toujours un plaisir de la voir engueuler les autres que je n'aime pas pour la majorité-)
- Soit ils sont fous (Arrow Français)
- Mais par contre... ils sont TOUS chiants !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptySam 15 Jan 2005 - 0:06

Tornadreams a écrit:
lol moi c'est la prof de français elle part dans de ces délires parfois !!! Shocked Hahahaha Mais elle est sympa et marrante en plus elle sort des trucs des fois c'est pas triste !! Elle cache bien son jeu derrière ses airs de philosophe, des fois elle se met à parler d'orgasme en plein cours (en parlant d'extase et de 7ème ciel) enfin bon vous voyez quoi !! :-D

Mais sinon entre autres mon prof de musique est vraiment con en + il ressemble à une taupe !!! Et devinez quoi ? Il nous fait chanter "Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous" !!! Super lol Super lol Super lol PTDR comme on l'appelle "la taupe" ça va bien avec lui cte chanson je trouve ! Roll lol (vu que les taupes font des tunnels... :-D)
Et comble pour un prof de musique il entend rien et il voit rien ! Hahahaha

hahahaha votre prof de musique qui vous fait chanter des petits trous... j'imagine que le prof de musique est perdu dans un trou.. on dit ca ici de notre bord quand quelqu'un habite dans un coin plate héhé LoL ! Roll lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptySam 15 Jan 2005 - 0:15

Nous aussi on utilise cette expression ! Wink

Mais il habite déjà dans un trou, puisqu'il creuse des tunnels !! Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
PA
Orage
PA


Nombre de messages : 61
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2005

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyMer 9 Fév 2005 - 17:38

les matieres scientifikes en general j'aime bien Hihi
Revenir en haut Aller en bas
PA
Orage
PA


Nombre de messages : 61
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2005

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyMer 9 Fév 2005 - 17:51

Et pour continuer sur les prof débile , j ai eu le malheur de tomber qur le prof de math alcoolo que tornadreams parler plus haut. je vais vous raconter un petite histoire vrai. On travaillait sur Pythagore , le prof trace un triangle rectange au tableau sans régle et un éléve lui dit : " votre triangle il est pas tout a fait rectangle." Bien sure sa enerve les profs les petites rélféxion de se genre et le prof lui répond : " roooo mai pour toi rien est tout a fait normal , l'arbre pour toi dehors c pas tout a fait un arbre mais un buisson." Et l' élève répond: "c'est comme vous monsieur vous etes pas tout as fait un prof" . Je me demande toujours aujourd'hui si il a compris se qu'on vennait de lui dire car il na pas beacoup réagit ......
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyMer 9 Fév 2005 - 20:10

Une rumeur courrait qu'il est mort. C'est vrai ou pas ??? :-?

Franchement s'il est mort ça m'étonne pas trop... Mais pour être alcoolo comme ça il devait avoir des problèmes non ?

Hum... Embarassed Non, je n'ai rien dit ! Contrarié LoL ! (doit y en avoir qui ont des problèmes sur ce forum alors... Mr Green LoL !)
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
PA
Orage
PA


Nombre de messages : 61
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2005

Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? EmptyMer 9 Fév 2005 - 20:18

Sebastien Miret a demandé a Me Bracco elle a dit que c'était nimporte quoi qu'il était pas mort , parés entre ce qu'elle dit et ce qui est vrai ?????
En tout cas tu ma bien faire rire l'année derniere Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée en cours ?   Quelle est votre matière préférée en cours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre matière préférée en cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre QI ?
» Votre avis sur les sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Le Bazarorum :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser