Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tornades brunes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Tornades brunes... Empty
MessageSujet: Tornades brunes...   Tornades brunes... EmptySam 8 Jan 2005 - 23:08

Salut tout le monde, ehh oui depuis quelques temps je déconne devant mon ordinateur et ohh surtout devant un de mes potes... LoL ! LoL ! alors j'ai inventé une histoire sur les tornades dont mon ami raffole beaucoup... que je tiens à garder en anonymat hahaha LoL ! LoL ! Roll lol Tornade Tornade

Les tornades brunes, ca ne se fait pas n'importe comment vous le savez j'espère... pour une tornade toute brune, il faut:

-un champ dégagé
-une vache qui *** partout
-une personne, je me porte volontaire haha Roll lol et dont je vais **** dans tornade

Ensuite la tornade transparente arriva et la vache de bouse haha et moi se faisons transporter par la tornade. J'ai tellement la chienne et la vache aussi qu'on se met à **** partout et elle devient brune très rapidement! Chez le voisin il pleuvera de la mer** partout dans sa cour et nous on sera intact...

Et voila la recette de la tornade brune!! Super lol Hihihihihihi Hihihihihihi Roll lol Roll lol Roll lol Roll lol Roll lol Roll lol Hahahaha Hahahaha Hahahaha Mr Green Mr Green Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Tornades brunes... Empty
MessageSujet: Re: Tornades brunes...   Tornades brunes... EmptySam 8 Jan 2005 - 23:39

Hihihihihihi Super lol Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Super lol Hihihihihihi

BRAVO !!! Roll lol Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Hahahaha Roll lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
 
Tornades brunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Divers :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser