Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blagues dégueu....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo Sk8teur
Tornade F4
Neo Sk8teur


Nombre de messages : 212
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2004

Blagues dégueu.... Empty
MessageSujet: Blagues dégueu....   Blagues dégueu.... EmptyMer 5 Jan 2005 - 17:30

Quelle est la différence entre un thermomètre buccal et un thermomètre rectal?
- Le goût



Un homme décide de s'initier à la pêche sur la glace. Il s'installe et attend. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé. Un gamin arrive et creuse un trou à quelques mètres. Au bout de 15 minutes, le gamin avait déjà 3 poissons de sorti alors que l'homme attendait toujours. Il perd patience et va voir le gamin:
« - Hey, petit! Ca fait une heure que je pêche à quelques mètres de toi et je n'ai toujours rien pris. Comment tu fais?
- Wo wawé é wèw ô ho!
- Quoi?
- Wo wawé é wèw ô ho!!!
- Je comprend rien de ce que tu dis! »
Le gamin crache alors quelque chose dans sa main et dit:
« - Faut garder les vers au chaud! »




Un jeune homme rend visite à sa grand-mère accompagné de son ami.
La grand-mère demande à son petit-fils de réparer une fuite d'eau du bain. Pendant que le petit fils répare la chose, la grand-mère invite l'ami au salon.
Ils prennent un verre en discutant, et l'ami mange sans modération les cacahuètes qui se trouvent dans un plat sur la table. Au bout de plusieurs minutes de discussion, il se rend comte qu'il les a tout mangées.
Visiblement mal-à-l'aise, il dit à la grand-mère:
« - J'espère ne pas avoir abusé de vos cacahuètes madame, il n'en reste même pas une!
- Ne t'en fais pas jeune homme! Si elles sont là, c'est parce que je ne peux pas les manger. Depuis que j'ai perdu mes dents, je me contente de sucer le chocolat qu'il y a autour! »




Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit:
« - En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté. »
La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
« - Allez faites la même chose que moi. »
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.




Un gamin va voir son père et lui dit tristement:
« - Papa, j'ai échappé ma brosse à dents dans la toilette!
- C'est pas grave, viens on va aller voir ça. »
Le père va donc avec son enfant dans la salle de bain. Il retire la brosse à dents de la toilette et la jette à la poubelle en disant au gamin:
« - Tu vois, ce n'est pas si grave. On la jette parce que c'est plein de microbes. Fais juste attention pour ne pas l'échapper la prochaine fois! »
Le gamin regarde le tout, et va ensuite chercher la brosse à dents de son père. Il lui dit:
« - On devrait peut-être jeter celle-là, je l'ai aussi échappée dans la toilette il y a quelques jours! »
Revenir en haut Aller en bas
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Blagues dégueu.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues dégueu....   Blagues dégueu.... EmptyMer 5 Jan 2005 - 19:01

Hahahaha mdr c'est vraiment dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Blagues dégueu.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues dégueu....   Blagues dégueu.... EmptyLun 10 Jan 2005 - 1:20

Ouachhh ptdr c'est aussi drole que dégeu haha LoL ! Super lol Hahahaha Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Blagues dégueu.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues dégueu....   Blagues dégueu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues dégueu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Divers :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser