Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un "tout petit" questionnaire…

Aller en bas 
+2
tornadotwister
Tornadreams
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PA
Orage
PA


Nombre de messages : 61
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2005

Un "tout petit" questionnaire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "tout petit" questionnaire…   Un "tout petit" questionnaire… - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:34

1. Pseudo : Unknown
2. Pourquoi ce pseudo ? :je ne sais pas
3. Vrai prénom : Pierre Antoine
4. Age terrestre : 15 ans
5. Age mental : ba 2 ou 3
6. Ville : Noisy le Grand
7. Pays : France
8. Votre profession : étudient
9. Celle que vous auriez aimé avoir : mmmh rock star lol

-Culture : Musique-

10. Genres de musique favoris :rock, punk , pop , acoustique
11. Groupes ou chanteurs favoris : Beaucoup en particulier Jack Johnson
12. Radio favorite : lemouv' et OUI.fm
13. Instruments de musique pratiqués :guitare
14. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Mm l'album je ne sais pas mais j'utilierai des chansons de U2
15. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pareil
16. Album à refiler à votre pire ennemi : euh tout les album de ma petite soeur ( britney spears et companie )
17. Meilleur album figurant dans votre discothèque : One and One de jack johnson
18. Pire album figurant dans votre discothèque : euuuh je ne sais pas
19. Un album qui a changé votre vie :Mmh aucune idée c'est trop dure
20. Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Eminem j'aurrai rendu sa rock
21. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Britney spears c'est déja fait elle à été pitoyable alors je dirrais marriah carrey ( si on peut dre que c'est une chanteuse)
22. Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : tout les chanteurs et chntese iss de téléréalité

-Culture : Cinéma-

23. Film favori : La ligne verte je pense
24. Film fantastique favori :star wars ( tous les épisodes ) et la trilogie du seigneur des anneaux
25. Navet préféré : 11 commandement ( genre de jackass français avec michael young, je me demande quand il ferra un bon film )
26. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : une james bond girl ou monica belluci
27. Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : je ne sais pas
28. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : il serrai dans le genr de " un homme d'expetion ou catch me if you can"

-Culture : Littérature-

29. Roman fantastique favori : euu 7 jours pour une éternité de marc levy
30. Roman classique favori : Junk
31. Écrivain favori : stephen king

-Culture : Autre-

32. JDR favori : ça veut dire quoi???
33. BD favorite : mmmh boule et bille lol
34. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :spider man ou super man lol
35. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh les filles das les final fantasy
36. Matière scolaire favorite :Science Physique
37. Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :Français et EPS
38. Arts pratiqués : ...
39. Peintre favori : ...
40. Sculpteur favori : ...

-Look-

41. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : je ne sais pas
42. Genre de fringues habituellement portées : fringues de marque en particlier levi's
43. Couleur favorite : rouge bordeaux , blanc cassé, vert
44. Couleur abhorrée : aucune
45. Votre genre de déco préférée : moderne et luxueux lol !

-Vie Pratique-

46. Sport pratiqué : mmmh la sieste
47. Boisson préférée : le coca cola lol
48. Votre objet préféré : ma guitare
49. Plat favori : des pates des pates oui mais des panzani
50. Aliment abhorré : les asperges
51. Le pays où vous souhaiteriez vivre :La france, australie ou sur une petite île ou il n'y a pas beacoup de monde
52. Le pays que vous détestez le plus : les USA avc leur politique de merde
53. Destination de rêve pour vos vacances : Hawaii (meme si sa fat partie des USA ) , australie
54. Animal favori : un animal qui pisse et qui chie pas ... j'en ais pas encore trouver
55. Animal domestique : aucun
56. Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57. Moyen de locomotion le plus utilisé: mes pieds
58. La première chose que vous faites le matin : je met un calçon
59. À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une photo de moi avec des amis

-Personnalité-

60. Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentil , sympa, drole des fois , réservé et a la fois bavard lol
61. Phobie : les yogourt périmé lol
62. Névrose : euuh mon zizi il est tro grand lol
63. Obsession : SeXe
64. Mot favori : sexe
65. Insulte favorite : va te faire mettre
66. La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis narcicique ou égocentrique
67. Pire défaut : aucun justement c sa mon default
68. Ce que vous ne pourriez partager avec personne :
69. Le plus gros malentendu vous concernant :
70. Portrait physique et/ou moral de la personne de vos rêves : physique: bonde bouclé yeux vert 1m65 ,70 , avec des formes plus que généreuse lol .
Moral: drole sympa , sans ête chiante , c'est rare
71. Portrait physique et/ou moral de la personne de vos pires cauchemars : une fille avec des pils partout
72. La pire connerie que vous ayez faite : avoir casser le poignet de ma petite soeur meme si e ne l'ai ps fait éxpré
73. Votre pire complexe : ma taille en fntio de mon poids
74. La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes cheveu
75. La question que vous détestez que l'on vous pose : as-tu eu des notes aujourd'hui ?
76. Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : une partouze , oi tous seul avec 4 filles
77. Votre rêve ou cauchemar récurrent : aucun en particulier
78. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : jextermine les rappeurs qui insulte ceux qui écoute du rock
79. Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : rooo je suis a cour d'idée
80. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : George W Bush
81. Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : non
82. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En oiseaux
83. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : la sieste
84. Qui est big brother pour vous ? un film que je n'ai pas veu lol mais que j'ai pourtant un DIVX lol
Revenir en haut Aller en bas
Bender_22
Tornade F6
Bender_22


Nombre de messages : 524
Localisation : Rive Sud, dans le futur pays du Québec
Date d'inscription : 14/01/2005

Un "tout petit" questionnaire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "tout petit" questionnaire…   Un "tout petit" questionnaire… - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 0:23

Vive La Guerre des Étoile!!!

Citation :
54. Animal favori : un animal qui pisse et qui chie pas ... j'en ais pas encore trouver

Les tamagoshi, tu connais? ça chie mais virtuellement Good

Citation :
46. Sport pratiqué : mmmh la sieste

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/wstormx
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Un "tout petit" questionnaire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "tout petit" questionnaire…   Un "tout petit" questionnaire… - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 1:22

Moi aussi mon sport préféré est de dormir, sombrer dans la misere, penser à la liberté des profs, bref ne pu avoir de retenues Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
leira
Débutant(e)



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Carnoux, entre marseille, cassis et aubagne
Date d'inscription : 10/09/2006

Un "tout petit" questionnaire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "tout petit" questionnaire…   Un "tout petit" questionnaire… - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:31

1. Pseudo : Leira
2. Pourquoi ce pseudo ? : C'est le nom d'un des personnages d'une de mes histoires
3. Vrai prénom : Amandine
4. Age terrestre : 18 ans
5. Age mental : Quel a^ge on a quand on est mature?
6. Ville : Carnoux (13)
7. Pays : France
8. Votre profession : Etudiante en BTS Trilingue
9. Celle que vous auriez aimé avoir : Chasseuse de tornades (ça va peut-être se faire petit à petit

-Culture : Musique-

10. Genres de musique favoris : métal, hard rock, new age, musiques gorhs, ...
11. Groupes ou chanteurs favoris : Ou là! Y'en a pas mal! Epica, MM, Within temptation, Nightwish, Lands of past, Blutengel, Indochine (je vais à leur concert le 24 octobre!), Evanescence, Dark sanctuary, Rammstein, Moonspelle, Iron Maiden, E Nomine, Korn, Metallica, Apocaliptica, Kamelot, ...
12. Radio favorite : J'écoute pas trop la radio, sinon c'est SkyRock
13. Instruments de musique pratiqués : Piano
14. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : lol, j'en sais rien, peut-être un album de shakira
15. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : lool, alors là je sais vraiment pas du tout
16. Album à refiler à votre pire ennemi : Ilona Mitrecey
17. Meilleur album figurant dans votre discothèque :Epica- Consign to oblivion
18. Pire album figurant dans votre discothèque : le premier album de Britney spears Confus
19. Un album qui a changé votre vie : MM Antychrist Superstar
20. Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Y'en pleins mais ce serait dans le métal symphonique
21. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ou là! Alors il y a Khan (Kamelot), Mark (epica), et Chris (blutengel)!
22. Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : une 'tite pétasse de la star 'ac mais je ne me rappelle plus son nom (elle est blonde mais c'est pas elodie)

-Culture : Cinéma-

23. Film favori : Le seigneur des anneaux et ts les star wars
24. Film fantastique favori : idem
25. Navet préféré : ____? c pa
26. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Julian McMahon
27. Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Je sais pas
28. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Fantastique avec des soundtrackts tt en classique et en rock, avec de l'amour et des bébés!

-Culture : Littérature-

29. Roman fantastique favori : le seigneur des anneaus, les star wars, les HP
30. Roman classique favori : j'aime bien l'assomoir de zola (je sais je suis tarée!)
31. Écrivain favori : Tolkien

-Culture : Autre-

32. JDR favori : je sais pas ce que ça veut dire "JDR"
33. BD favorite : Titeuf
34. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : je sais pas
35. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aragorn
36. Matière scolaire favorite : Les langues
37. Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths, mais le plus drôle c'est que j'ai eu 18 dans cette matière au bac!
38. Arts pratiqués :
39. Peintre favori : j'aime bien les tableaux de la renaissance
40. Sculpteur favori : ? je c pas

-Look-

41. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : ça existe le fashgoth?
42. Genre de fringues habituellement portées : robe, jupes
43. Couleur favorite : noir
44. Couleur abhorrée :
45. Votre genre de déco préférée : à l'anglaise

-Vie Pratique-

46. Sport pratiqué : aucun
47. Boisson préférée : sirop d'orgeat
48. Votre objet préféré : ma peluche
49. Plat favori : tiramisu
50. Aliment abhorré : poisson et crustacés
51. Le pays où vous souhaiteriez vivre : canada
52. Le pays que vous détestez le plus : je sais pas
53. Destination de rêve pour vos vacances : pays nordiques
54. Animal favori : le fénec (renard du désert)
55. Animal domestique : chien
56. Nom(s) de celui(ceux)-ci : jazou
57. Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture
58. La première chose que vous faites le matin : me laver
59. À quoi ressemble votre fond d'écran ? : je mets en fond d'écran mes photos du ciel, en ce moment c'est une photo de trombe que j'ai photographié en italie

-Personnalité-

60. Cinq mots pour décrire votre personnalité : calme, douce, généreuse, parfois excentrique, et puis j'en sais rien
61. Phobie : serpent
62. Névrose : je sais pas
63. Obsession : je sais pas
64. Mot favori : je sais pas
65. Insulte favorite : connard
66. La pire chose que l'on puisse vous dire : je sais pas
67. Pire défaut : ne se laisse pas marcher dessus
68. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon mec
69. Le plus gros malentendu vous concernant : on a cru il y a pas longtemps que j'aimé lesfilles alors que c'est totalement le contraire
70. Portrait physique et/ou moral de la personne de vos rêves : je m'en fiche qu'il soit gros ou pas
mais l'homme idéal serait pour moi un mec avec des yeux sombres et des cheveux longs et noirs
71. Portrait physique et/ou moral de la personne de vos pires cauchemars : un mec super poilu avec des boutons partout
72. La pire connerie que vous ayez faite : j'en ai pas faite
73. Votre pire complexe : mon cul
74. La partie de votre corps que vous trouvez sublime : sublime faut pas exagérer mais j'aime bien mes yeux
75. La question que vous détestez que l'on vous pose : je sais pas
76. Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : je sais pas non plus
77. Votre rêve ou cauchemar récurrent : je sais pas
78. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : idem
79. Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : reparter immédiatement c'est vachement pollué
80. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : des dictateurs ou BUSH
81. Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois à pleins de choses!
82. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en tornade lol
83. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : la musique ou le tiramisu
84. Qui est big brother pour vous ? Alors là, je sais pas, c'est pas un film pendant la guerre 39-45?
Revenir en haut Aller en bas
http://tornadeseurope.over-blog.com/
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Un "tout petit" questionnaire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "tout petit" questionnaire…   Un "tout petit" questionnaire… - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:37

Hey ! Bienvenue parmi nous, leira !! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Un "tout petit" questionnaire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "tout petit" questionnaire…   Un "tout petit" questionnaire… - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:28

Bienvenue Leira !!! Avec un retard de 3 mois (c'est tout Mr Green) lol mais comme tu peux le voir ce forum est un peu mort donc je n'y suis pas retourné depuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un "tout petit" questionnaire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "tout petit" questionnaire…   Un "tout petit" questionnaire… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "tout petit" questionnaire…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon "site web" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Le Bazarorum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser