Le Bazarorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bazarorum

Forum sur un peu tout et n'importe quoi, la météo la musique et les jeux vidéos entre autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rêve de la nuit passée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Un rêve de la nuit passée... Empty
MessageSujet: Un rêve de la nuit passée...   Un rêve de la nuit passée... EmptySam 27 Nov 2004 - 23:02

j'ai rêvé que jtais chez moi en train de regarder la télévision et j'entendais un bruit sourd venant de dehors.. j'ouvre mes stores et je vois une tornade gigantesque. au moins sur 300 mètres de diamètre et je regarde dans ma cour il fait soleil pas de nuage pis la tornade fonce sur moi et toujours aucun nuage dans ma cour pis bang les éclairs dansaient aux 0.5 secondes y a eu au moins 1000 éclairs LoL ! LoL ! Mr Green Mr Green Mr Green Trophée Trophée Trophée Tornade Tornade Tornade Tornade Tornade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Tornadreams
Admin
Tornadreams


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand (93) France
Date d'inscription : 25/10/2004

Un rêve de la nuit passée... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de la nuit passée...   Un rêve de la nuit passée... EmptyDim 28 Nov 2004 - 1:19

J'aurais bien aimé faire ce rêve ! Mr Green Moi ça va faire quelques mois que je n'ai pas rêvé de tornades, ça me manque ! Triste Je préfèrerai ça que de rêver du collège ! Rolleyes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tornadreamer.forumactif.com
tornadotwister
Modéro
tornadotwister


Nombre de messages : 937
Localisation : Boucherville, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2004

Un rêve de la nuit passée... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de la nuit passée...   Un rêve de la nuit passée... EmptyDim 28 Nov 2004 - 19:20

Tornadreams a écrit:
J'aurais bien aimé faire ce rêve ! Mr Green Moi ça va faire quelques mois que je n'ai pas rêvé de tornades, ça me manque ! Triste Je préfèrerai ça que de rêver du collège ! Rolleyes lol

Ca te manque?? Alors prends un jus à saveur de Tornade héhéhéhéhé Hihi Hihi Bière Bière LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL ! LoL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornadotwister.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Un rêve de la nuit passée... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de la nuit passée...   Un rêve de la nuit passée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de la nuit passée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazarorum :: Divers :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser